Probleme d'affichage + fausse garantie
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haborym09
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haborym09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 17:55
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mignonmogwai
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28 mars 2011 à 13:35
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salut
si sur ta facture y est mentionné 3 ans, c'est qu'elle est garantie 3 ans. maintenant, elle peut être garantie 3ans, mais 2 ans pris en charge par Cdiscount et un an pris en charge par le constructeur.
ce que je veux dire, c'est que si c'est le cas Cdiscount ne fera rien, tu dois retourner la carte par tes moyen et à tes frais (tu peux demander le remboursement, mais bon) après avoir pris contact et connaissance de la marche à suivre.
tu peux aussi demander conseil au près de 60 millions de consommateurs et contacter le service de la répression des fraudes (en dernier recours)
si sur ta facture y est mentionné 3 ans, c'est qu'elle est garantie 3 ans. maintenant, elle peut être garantie 3ans, mais 2 ans pris en charge par Cdiscount et un an pris en charge par le constructeur.
ce que je veux dire, c'est que si c'est le cas Cdiscount ne fera rien, tu dois retourner la carte par tes moyen et à tes frais (tu peux demander le remboursement, mais bon) après avoir pris contact et connaissance de la marche à suivre.
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mignonmogwai
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28 mars 2011 à 14:12
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vas sur ta commande et fais une capture d'écran, cela te fait une preuve que Cdiscount ne peut réfuter.
pour asus, ils ont un service après vente normalement, je vais regarder
pour asus, ils ont un service après vente normalement, je vais regarder
Salut !
J'ai entendu parlé d'un nouveau service hier à la radio c'est magarantie.com vous connaissez? Bon apparemment en allant sur le site ils se sont pas encore lancé mais c'est des packs de garantie panne neuf+occasion comme ça plus de problème de garantie constructeur ou revendeur !
A bientôt !
Fred
J'ai entendu parlé d'un nouveau service hier à la radio c'est magarantie.com vous connaissez? Bon apparemment en allant sur le site ils se sont pas encore lancé mais c'est des packs de garantie panne neuf+occasion comme ça plus de problème de garantie constructeur ou revendeur !
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haborym09
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28 mars 2011
28 mars 2011 à 14:07
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Merci de ta réponse.
La garantie est seulement indiqué sur la commande que j'ai passé. A partir ce celle-ci, il y a un lien qui me permet d'imprimer ma facture mais celle ci n'est pas identique et la garantie n'y est pas spécifiée.
Ma carte graphique est fournit par Asus. J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas de service après vente. La plupart des numéros sur lesquels je tombe sont injoignables. Il n'y en a qu'un qui a fonctionné mais pour me dire de me rendre sur leur site. Et sur leur site, il est dit qu'il faut contacter le revendeur...
La garantie est seulement indiqué sur la commande que j'ai passé. A partir ce celle-ci, il y a un lien qui me permet d'imprimer ma facture mais celle ci n'est pas identique et la garantie n'y est pas spécifiée.
Ma carte graphique est fournit par Asus. J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas de service après vente. La plupart des numéros sur lesquels je tombe sont injoignables. Il n'y en a qu'un qui a fonctionné mais pour me dire de me rendre sur leur site. Et sur leur site, il est dit qu'il faut contacter le revendeur...
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mignonmogwai
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28 mars 2011 à 14:15
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as tu fais ceci,
https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform
https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform
haborym09
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28 mars 2011
28 mars 2011 à 17:55
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J'ai rappelé Cdiscount en haussant le ton et en insistant sur le fait que j'avais une preuve que ma garantie était de 3 ans et finalement ils ont accepté de prendre en charge la réparation de ma carte graphique.
Après je me suis rendu compte qu'en fait mon deuxième port dvi n'est pas mort. Un prof m'a dit cette aprem que le deuxieme port dvi ne marche que si le premier est deja connecté à un écran ce que j'ignorais totalement. Je viens donc de tester ca avec un écran connecté avec deux cables à ma carte graphique et en effet, mon deuxième port fonctionne mais y'a un bug d'affichage à tous les coups alors qu'avec un cable, ca ne le faisait qu'une fois sur deux. Ceci renforce l'hypothèse que le problème soit du à la carte graphique.
Après je me suis rendu compte qu'en fait mon deuxième port dvi n'est pas mort. Un prof m'a dit cette aprem que le deuxieme port dvi ne marche que si le premier est deja connecté à un écran ce que j'ignorais totalement. Je viens donc de tester ca avec un écran connecté avec deux cables à ma carte graphique et en effet, mon deuxième port fonctionne mais y'a un bug d'affichage à tous les coups alors qu'avec un cable, ca ne le faisait qu'une fois sur deux. Ceci renforce l'hypothèse que le problème soit du à la carte graphique.