Menu

Cle d acquisition video usb silvercrest [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  joffrey - 25 févr. 2017 à 18:09
Bonjour,
je ne sais pas utiliser la cle d acquisition video usb silvercrest pouvez-vous m'aider
merci

Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
il te faudra 1 code a 6 chiffres pour activer le logiciel ben tu peu le trouver sur la boite ect ...

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38863 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15948
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
1714
4
Merci
Bonjour,
Lire ceci en entier :

http://www.dualforum.com/viewtopic20624.html
4
Merci
Bonjour
cette clé fonctionne parfaitement en acquisition VHS.
réglages : paramètres
onglet vidéo : composite
onglet TV : secam L

l'image capturée est meilleure en utilisant vidéo composite à l'aide des cables Jaune pour la vidéo, rouge et blanc pour le son. Ne pas utiliser cable Svidéo.

j'utilise le driver et le logiciel de montage (power director 9 fournis avec la clé.

Bons montages
comment faite-vous pour avoir les parametres, moi je n'ai pas du tout la possibilité de configurer quoi que se soit...
bonjour, j'avais mes vidéos noir/blanc. j'ai changé les paramètres et GENIAL ça fonctionne, j'ai les couleurs avec une superbe image.
Un grand merci, parce que j'allais abandonner.
MERCI
SALUT CLAUDE21121
j'ai utilisé tes param mais j'ai toujours pas la couleur.
je tourne avec le logiciel power-director version 7
la version ne devrait pas affecter le résultat
tu aurais une idée ?

SALUT CRIS255
comment tu as bidouillé pour avoir la couleur ?
tu as quelle version du logiciel ?

MERCI A VOUS
Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution pour avoir la couleur lors de la capture ?
tester les différents Format (non tuner)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
3
3
Merci
est ce quel marche pour xbox360 ps3 etc car moi j en ai besoin pour filmer des jeux merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
3
2
Merci
Bonjour,

Pourquoi alors que j'ai installé tous les drivers, mon acquisiteur n'est pas détécté sur windows 8 !
1
Merci
bonjour chers internautes. a propos de cette cle pour modifier vhs en cd silver.crest nous n'avons jamais pu l'utiliser. ne fonctionne malgres l'intervention d'un pro de l'ordi. d'apres lui il faut un ordi avec une grande capacite. les notres ne sont pas assez?????. elle est dans un placard depuis 2 ans.dommage salut
Bonjour,
Je n'ai pas de clé pour débloquer le produit evercap capture. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
voici un lien pouvant vous eclairer
http://www.blablalidl.com/forum/silvercrest/12-kit-aquisition-video-usb-silvercrest-lidl-svg-2-0
voici un lien pour vous aider tres facilement avec cette cle
http://www.blablalidl.com/forum/silvercrest/12-kit-aquisition-video-usb-silvercrest-lidl-svg-2-0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
10
1
Merci
je confirme que l'on peut enregistrer de la source tv de décodeur externe ou tout autre source via les cables rca d'origine.

par contre j'ai voulu amélioré la qualité d'image en me disant "et si je change le cable video jaune fourni d'origine par un cable vidéo plaqué or" !
grosse erreur car le logiciel ce met a faire un mitraillage d'img et ne s'arrete plus jusqu'a ce que je remette le cable video d'origine.

ensuite pour la qualité c'est pas super top mais y a pire !
d'ailleur je recommande le logiciel avs video converter pour convertir les videos mpg enregistrer en h264.avi, car il est tres rapide et utilise le processeur a 100% pour info un dual quad core Q6600 est 2x plus rapide qu'un simple dual core.

ensuite si vous n'avez pas d'image: il faut choisir capture en haut.
pour bien regler l'appareil il faut allez dans les options source puis choisir dans la liste tv , puis selectionner aussi le format parmis les tres nombreux choix ntsc pal et secam pour avoir la couleur.
il faut bien choisir l'audio aussi pour avoir le son.

bref c'est pas mal pour ce que c'est ..... c'est du lidl , c'est pas cher et la qualité des images n'est pas mal mais on souhaiterais qu'elle soit meilleur quand meme.
voici un lien qui vous aidera a ameliorer l "image
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
0
Merci
Bonjour.
Je lis que celà fonctionne sans problème avec le VHS.
Mais cette clé permet elle de capturer tout ce qui vient, en SD, de la péritel de ma 9 box. Ou à défaut, de la sortie péritel ou composite de ma TV ?
Bref, de tout ce qui sort en péritel ou composite, quelque que soit le matériel et la source ?
Merci !
0
Merci
Bonjour , pour avoir le film en couleur, il faut aller dans paramétres-configuration tv- format(non tuner) et cliquer sur NTSC 433 , et voilà pour moi ça fonctionne trés bien.
Pour mes VHS, la prise péritel fournie avec ses 3 cordons (blanc,rouge, jaune) branchés aux 3 autres fournis avec la clé et en configuration TV j'ai mis Emplacement: France (PAL) et en format non Tuneur : secam-G
En configuration Vidéo j'ai pris Capture Signal TV et en paramètres : source de capture : vidéo composite et en périphérique audio : Dexetek Polaris capture.
par contre je n'ai pas encore trouvé pour mon camescope SONY DV.
0
Merci
bonjour
j'avait ce programme depuis longtemps mais jamais essayer.et je viens de le mettre.
en premier tous étais en noir et blanc et suite a un réglage: cliquer capture,configuration périphérique,configuration tv et format non tuner mettre sur PAL1 et ça marche.
en espèrent que cela peut aidez quelque.
Anonymus_anonyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2015
-
Comment on fait pour activer et régler la clé je suis sous windows 8 moi aussi je l'ai acheter y'a 1 ou 2 ans et je ne l'ai jamais utiliser et la maintenant quand je lai utiliser elle march pas je suis allez dans capture parametres mais ya pas la clé je comprends pas :'( Merci de me repondre au plus vite sil'vouplait
0
Merci
voici un lien qui vous donne toutes les etapes en video un tutoreil animé
Bonjour moi j'ai un probleme quand je branhe tout puis que j'ouvre le logiciel, que je clique sur capture, sa m'ouvre dans le dernier icone au lieu d'ouvrir le 3 ou 4iémé
Comment ça se fait comment puis-je l'arranger

merci par avance