Net.framework ne s'installe pas

Fermé
stanleyb Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 11 mars 2006 à 13:18
stanleyb Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 12 mars 2006 à 18:50
Bonjour à tous


Je souhaite installer norton ghost mais au moment d'installer .net framework indispensable il fait comme s'il l'installait mais à 0 secondes la fenetre reste ouverte indéfiniment et le gestionnaire des taches indique en cours d'execution je dois avoir un problème avec windows install j'ai scanné avec bitdefender.
Le pier c'est que j'ai le ddexterne et pas moyen de faire une image

merci de votre aide

1 réponse

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
11 mars 2006 à 19:28
As tu tenter d'installer l'application en mode sans échec? Ensuite tente de créer un nouvel utilisateur et de réinstaller norton ghost. Ainsi tu sauras si c'est ton utilisateur qui est défaillant ou bien si c'est ton windows ;-)
0
stanleyb Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
12 mars 2006 à 18:50
Merci L'éléctron libre informatique

En fait, j'ai 2 problemes celui la est le plus dur car avoir norton ghost le dd externe et ne pas faire d'image... surtout qu'avec packard bell en lisant le net je me méfie de plus en plus. Donc il faut résoudre ce problème d'installation de ce .net framework qui ne va pas au bout de son installation. J'ai réussi a aller sur la copnsole de récupération en modifiant mon boot ini la f8 me permet le mode ss échec la il y a le profil de mon fils je peux essayer de install par son profil?
Si c'est windows qui va pas( je le pense car je ne peux plus installer non plus qtime qui m'indique soit:
erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active x quick time ou Echec initialisation Quick time erreur #63441
Assurez vous que quicktime est installé correctement sur cet ordinateur) comment réparer windows ss tout remettre ensuite? faut il utiliser les masters cd que j'ai créé il y en a 3 et ddedans windows xp ou je peux utiliser le cd de windows passé par un copain?
Merci pour ton aide mais c'est lourd packard bell
Au fait l"électron libre informatique je cherche à rejoindre un club d'utilisateurs informatique pour progresser connaitrai tu des adresses a bientot
0