Quels magasins vendent des Neocube en France?

Signaler
-
 OneUserOfInternet -
Bonjour,

J'ai découvert le "Néocube" et j'aimerais m'en acheter un.
Seulement, on en trouve pratiquement que sur Internet et j'essaie d'éviter les achats en ligne.
J'aimerais donc l'acheter en magasin.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

8 réponses

C'est trop bien le néocuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube !!! *cri histérique*

Bref, j'ai acheté les miens sur internet, sur ebay en vérité. Payement par sécurisé par paypal, no souci.

Bref, je ne sais pas si ça va t'aider, mais les miens viennent d'une entreprise en corse appelée : diamand création.
Mais je ne sais pas si cette société ne vend que en ligne ou si elle à aussi un magasin implanté dans la vraie vie ...
blandarc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

bonjour,
j'aimerai savoir si vous êtes satisfait de la qualité des aimants de cette société? Je cherche à commander un néocube depuis deux semaine, mais je ne sais pas quoi choisir car les marques sont très cheres et les copies sont à priori pas satisfaisante...
Merci d'avance !

Salut, a Nature et Découverte j'ai trouvée un Buckyballs l'équivalant du Néocube. Bonne qualité mais chère (34,90). Voilà j'espère que ça te sera utile.
Je crois que la FNAC en vends(en tout cas sur internet) mais c'est a vérifier vu l'attraction de ces petites billes!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
1
Hello tout le monde :)

C'est effectivement difficile de trouver des néocubes en magasin malheureusement, j'aime aussi voir ce que j'achète ...

On m'avait parlé d'un site et j'étais septique, mais j'ai tout de même commandé dessus et franchement j'ai pas été déçue. La qualité était au rendez vous et les prix très honnête.

Si vous êtes intérressés je vous mets le lien : http://www.ningboballs.eu/fr/

Voila voila :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011

C'est koi d'sa ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
14
A la "diagonale du fou"
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013

www.youtube.com/watch?v=CB6yA579Qhg

http://www.youtube.com/watch?v=CB6yA579Qhg

abonnez vous, j'ai encore pleins de figures que personne ne connait encore!!!!

Salut ! Je recherche aussi des neoballs / neocube depuis un moment, je m'en suis commander un sur ce site : supracube.Com
J'enverrai une réponse pour savoir si le rapport qualité prix boîte etc... correspond !