A propos de l'extention cataclysm .

Fermé
WoClysm - 27 mars 2011 à 15:06
Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 avril 2011 à 11:29
Bonjour,
Je voudrais jouer a World of warcraft mais je n'y connais rien on m'a dit qu'il falait acheter la boite " Extension WOW Cataclysm " ce qui coute des les 30 Euros . Mais le probleme est apres quand on a la boite on a une clef et un Cd je suppose ce qui nous permet de jouer ?
Et une fois que l'on a acheter ce Pack extension faut il encore payer tout les mois ou pas ?

Merci de vos reponses !!!


A voir également:

1 réponse

Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 4
Modifié par Dr.exavolt le 27/04/2011 à 11:30
Tout d'abord, si tu veut jouer a world of warcraft, il faut déjà acheter et installer la première version de WoW, a l'intérieur de celle-ci, tu auras une clé d'activation, qui activera ton compte et qui te permettra de jouer a WoW gratuitement pendant 30 jours : on appelle cela le premier mois gratuit. Mais ensuite il faudra payer soit :
- Par abonnement via internet sur le site de wow.
- Par carte prépayée.

Mais sache que le jeu que tu auras acheté n'est que la ère version, et World of Warcraft possède déjà 3 extensions :

1 ere : WoW normal
2eme : Burning Crusade
3 eme : Wrath of The Lich King
4 eme : Cataclysm

Ces extensions te permettent d'avoir des options supplémentaires. Mais ceci n'est pas obligatoire et tu pourras si tu le shouaites toujours rester sur WoW normal.

Encore une précision : Lorsque tu voudras jouer par exemple a la 4eme extension (Cataclysm) tu ne pourras pas, il faut déjà que tu achetes dans l'ordre les 2 dernières.

Et sache aussi que quand tu achètes une extension elle ne te donne pas de mois gratuit comme la première. Il faut de toute façon que tu ai payé l'abonnement.
0