Problème waveS8500, mise à jour micrologiciel

Fermé
papillote10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 11:48
 uiuiu - 25 mars 2013 à 22:25
Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec mon téléphone portable samsung wave S8500, j'ai voulu télécharger une appli via Bada, et ça m'a marqué qu'il fallait que je fasse la mise à jour du micrologiciel pour pouvoir télécharger l'application.

Du coup, je branche mon téléphone sur kies, et je mets en route la mise à jour du micrologiciel. Sauf, qu'en cours de route, problème au niveau du téléchargement, et il faut que je fasse une restauration d'urgence, ce que j'ai fait.

le problème, c'est qu'entre temps mon ordinateur portable n'ayant plus de batterie s'est éteint, et quand je l'ai rallumer, mon téléphone a afficher, un logo avec un téléphone et un ordinateur portable avec un panneau attention entre les deux. et maintenant impossible d'allumer mon téléphone portable et quand je le branche à l'ordi, kies ne le reconnait pas.

j'ai enlevé la batterie, éteind, rallumer le téléphone, mais rien n'y fais.

Je ne sais plus quoi faire?

est ce que vous pouvez m'aider?

je vous remercie beaucoup!
A voir également:

4 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
29 mars 2011 à 18:25
Bonjour,

Il faut que tu éteinds ton tel en retirant la batterie.
Ensuite un peu d'exrecice des doigts :) tu la remet en appuyant en même temps sur volume bas, verrouillage et raccrocher.
Pas évident cette manip...

Reste appuyé jusqu'à l'apparition de:
-----------------------------------------
------------DOWNLOAD MODE------------
-----------------------------------------

Ensuite branche ton tel sur ton PC, lance Kies qui va te proposer la récupération du logiciel.



PS: Ordi portable chargé en batterie.

Amicalement ;)
3
Tu es balaise franchement je t'en remerci car je penser a le casser et faire marcher l'assurence. Tu m'as bien aider Merci.
0
wouhaaa super cela a fonctionner chez moi aussi, un mille merci pour l''info
0
j'ai un probleme mon telephone portable ne veux pas allumer il repend plus comment je fai maintenanat
0
je ne sais pas si mon commentaire sera lu mais je ne voulais pas recréer le même sujet... j'ai le même problème sauf que le pire c'est qu'il bloque aussi au moment de la récupération en m'indiquant " récupération d'urgence interrompue en raison de s8500 erreur". Savez vous quoi faire svpppp?
0
j'ai le meme probleme mais je n'ai pas le meme gsm et je suis coincer avec les touches de deverouillage et j'ai toujours l'image du telephone avec le pc et un attention au milieu. svp je dois faire quoooi????
0
papillote10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 12:54
merci de m'aider svp, je ne sais plus quoi faire!!
0
Lau225 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 19:32
Bonsoir, j'ai le même problème actuellement. J'ai fait la manipulation "appuyer en même temps verrouillage, volume bas, raccrocher" qui donne DOWNLOAD MODE.

J'ai branché mon tel à l'ordi, lancer Kies sauf que ce dernier ne reconnait plus mon tel, la connexion ne s'établit pas... Est ce normal que la connection soit très longue???
0
Bonjour, j'ai exactement le meme problème que toi. As tu trouvé une solution ?
0