Ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échec

Résolu/Fermé
nevershoutneverismygod - 27 mars 2011 à 04:07
 nevershoutneverismygod - 27 mars 2011 à 07:46
Bonjour à vous tous,
Depuis ce matin, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur normalement. En fait, il avait gelé, il ne répondait plus du tout donc je l'ai fermé et re ouvert, j'ai sélectionné le dernier choix (démarrer windows normalement), la page de chargement est apparue mais quelques secondes après, tout est à nouveau gelé et mon ordi ne répond plus du tout.
Je suis d'une nullité extrême en informatique, je vous préviens! x)
Je n'arrive à l'utiliser qu'en le démarrant en mode sans échec, mais la plupart de mes programmes ne fonctionnent pas, tout comme mon son...
Mon ordinateur n'est pas vieux, je l'ai reçu à Noël, je ne crois pas que c'est quelque chose d'endommagé puis-ce que je ne l'ai jamais échappé...
J'utilise un compaq presario CQ56 Notebook Pc avec Windows 7 Edition familiale...
J'espère vraiment que quelqu'un saura comment m'aider!
Merci d'avance. =)

A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
27 mars 2011 à 06:58
Salut

Essaye une restauration du système à une date ou ton windows 7 fonctionnais normalement :

Met Ordinateur (Anciennement Poste de travail) en surbrillance puis bouton droit souris tu clique sur propriété.

À gauche tu clique sur protection du système, tu met en surbrillance le disque ou la partition ou est situé ton système et puis tu clique sur restauration du système.

Tu coche choisir un autre point de restauration, tu clique sur le bouton suivant et tu choisi le point de restauration ou ton PC n'avais pas de problème et tu clique de nouveau sur le bouton suivant et ensuite sur le bouton terminer et la restauration va commencer.


Cette opération se fait en mode sans échec.
3
nevershoutneverismygod
27 mars 2011 à 07:46
Wow, merci beaucoup d'avoir répondu si vite!
Ça marche, merci beaucoup!
C'est si gentil de prendre du temps pour aider les autres x).
Merci encore! Je mets résolu <3.
0