Mode de paiement Fnac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 01:28
Bonsoir,

J'aimerai faire une pré-commande d'un produit Fnac en payant par téléphone, mais comment cela se déroule ?

- Faut-il que je donne mon numéro de carte bleu... ?
- Le paiement sera-t-il effectier sur la facture de ma ligne fixe ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
27 mars 2011 à 00:10
bonsoir, pour faire une pré-commande, que ce soit a la fnac ou autre,
que tu passe par un fournisseur d'internet, ou par un magasin, ou meme autres, oui pour le payement ce fait par cb, si le payement sera éffectuer sur ta ligne fixe, perso, je comprend pas vraiment cette demande, car un payement se fait jamais sur une ligne fixe, mais, si tu veut dire faire le payement via ta carte bleu, par téléphone, oui aussi tu peut le faire, mais pour finir et te donner un bon conseil, garde bien une trace de l'achat et du magasin, imprimer et le mieux, sinon, éxplique toi mieux, pour de l'aide supplémentaire, si mon aide te convient pas vraiment, bien a toi.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 00:50
Car sur le site Fnac, il y a trois modes de paiements, CB, PayPal ou par téléphone. C'est pour cela que je demandais cette question de savoir si je passerai ma commande par paiement via le téléphone comment cela se passerait. Car ils disent qu'il faut appeler le service clientèle pour pourvoir faire la commande et le paiement.
0
Profil bloqué
27 mars 2011 à 00:53
et bien ca résume tout ce que je pense, a savoir, que tu doit pouvoir avoir une trace, ok, ensuite, que ce soit paypal, cb, téléphone, ca sera toujour par cb.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 01:28
ok, merci bien. C'est ce que je voulais savoir.
0