Mettre des musiques du PC vers micro SD?

Résolu/Fermé
Hasha - 26 mars 2011 à 19:17
 Hasha - 26 mars 2011 à 19:59
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour transférer des musiques de l'ordinateur à la carte micro SD de mon téléphone portabe?
J'insère la carte dans mon ordinateur à l'aide d'un adaptateur SD, puis ensuite j'ai juste à copier les musiques de mon ordinateur et à les coller dans la carte n'importe où??

Pour in fo, quand j'ouvre la carte il y a 4 fichiers à l'intérieur: "cities, Other, Private, system" donc je ne sais pas ou coller les musiques (j'ai essayé et je peux les coller ou je veux).
Et ensuite sur le téléphone ça marche comment?

Je viens d'avoir mon téléphone, c'est un nokia 5230

Aidez-moi svp
A voir également:

6 réponses

Mes musiques sont en MP3 normalement le format devrait être pris en compte. Est-ce bien dans private qu'il fallait les mettre? Et comment le savoir?

Edit: J'ai réussit. En fait il fallait d'abord que j'aille dans la carte mémoire via le portable (Menu>applications>bureau>gest. fichiers>Carte mémoire) et les fichiers images, sonds, vidéo apparaitrons d'eux même. Quand on remet la carte micro SD sur l'ordi hop j'ai collé mes musiques dans "sounds" et c'était bon. Il faut ensuite actualiser les musiques dans le portable et il les charge automatiquement dans le lecteur audio.
2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
26 mars 2011 à 19:19
bonjour,
certainement dans le dossiers Other ou private
perso je cree toujours un sous dossier musique histoire de savoir ou je les mets ..
a+
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 19:19
Tu peux faire ça mais aussi mettre la carte SD dans ton téléphone, brancher le téléphone au pc et mettre en mode stockage de masse. Tu copie colle les musiques dans le dossier musique ou celui de ton choix dans le téléphone comme si c'était une clé usb en fait. C'est tou.
0
Je n'ai pas de câble usb adapté, c'est pour cela que j'ai inséré la carte dans l'ordinateur.
Donc je peux créer un dossier, coller mes musiques dedans, puis quand je mettrais la carte micro SD dans mon téléphone je pourrais lire les musiques, les mettre ,en sonnerie et tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
26 mars 2011 à 19:27
re,
ben voui ..
a+
0
Bah je n'arrive pas à trouver les musiques dans mon portable ^^"
Je ne sais pas comment faire, elles n'apparaissent pas...
0