Page blanche

Résolu/Fermé
Marie - 6 févr. 2003 à 11:05
 natmye - 14 avril 2010 à 15:10
lors de l'utilisation de moteurs de recherche, dès que je clique sur le lien d'un site je tombe à chaque fois sur une page blanche avec notification d'erreur sur la page. Or si je tape l'adresse du site dans la barre d'adresse le site s'afficha correctement.
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2004 à 11:06
salut pour regler le proobleme des lien . jette un coup d'oeil ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
et la :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=90
@+++++
0
jess, merci pour ton coup de pouce car j'ai le même probleme que maries on va sur un site ex tiscali on clique sur un lien et page blanche rien du tout, et jess les lien que tu a dit a maries pour regler les probleme de lien c'est pareil!!!!!!!!!!! on clique est page blanche moi sa m'enbete vraiment car je suis magicien et je ne peut commander car PAGE BLANCHE !!!!!! si qunlqu'un a une reponses breve, il y a pas un ingenieur en informatique qui traine par ici!! j'ai trouve ce site en marquant page blanche donc je connais pas trop je pense que maries a raison la meilleur facon de le reparer et de le balancer par la fenetre et de racheter un ordi la au moins on sera sur que les lien marcherons allez amicalement anthony j'attend votre reponses!!!!!!!!!!!!!
0
BONJOUR...J AI MOI AUSSI UNE PAGE BLANCHE QUI RESTE BLANCHE SUR UN FORUM...Je mets mon message ..ou je réponds à un sondage ..je cliques sur "Entrée" et la page blanche s'affiche...je ne peux plus correspondre..Est ce le même cas?? Depuis plus d'un an je vais sur ce site et depuis hier matrin.....page blanche.

Merci de m'aider ..vous avez l'air "savant"!! Moi je suis rikiki..lol
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2004 à 14:45
salut essay les soluce proposé sur ce site http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

et tien moi au courant si ca marche alors fait comme ceci :

va dans demarrer/rechercher tape: sp.exe

si tu le trouve supprime le et vide ta corbeille

@+++
0
Salut, j'ai le meme probleme qui que quand je lance ie sur une page normal sa marche mais apres quand je veut par exemple cliquer sur un lien, cela m'ouvre une autre page, mais celle ci reste blanche, si seulement les outil de ie qui et" fichier edition...etc, adresse mais cell ci reste sans rien fair et quand je clique dans la page cela me fait un son le son que tous le monde connait je pense lol

Donc ayant win xp pro je vé dans msconfig pour essayer de modifier oleaut32.dll mais sa ne marche pas trop, comment faut fair exactement car j'ai le cd d'installation j'ai tout mais dans restaurer a partir de... et de fichier a il fait marquer quoi ???

SVP aidez moiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex le viet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
29 nov. 2005 à 21:46
Salut, j'ai le meme probleme qui que quand je lance ie sur une page normal sa marche mais apres quand je veut par exemple cliquer sur un lien, cela m'ouvre une autre page, mais celle ci reste blanche, si seulement les outil de ie qui et" fichier edition...etc, adresse mais cell ci reste sans rien fair et quand je clique dans la page cela me fait un son le son que tous le monde connait je pense lol

Donc ayant win xp pro je vé dans msconfig pour essayer de modifier oleaut32.dll mais sa ne marche pas trop, comment faut fair exactement car j'ai le cd d'installation j'ai tout mais dans restaurer a partir de... et de fichier a il fait marquer quoi ???

SVP aidez moiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2005 à 22:01
salut lis le messsage numero 17 stp la solution et peu etre dedant

@++++++++++
0
Alex le viet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
29 nov. 2005 à 22:27
Okay sa j'ai deja vu mais le truk c'est que quand il demande" restaurer à partir de ..." il demande un fichier cab ore il n'y en a pas qu'un.
Sur le lien il disent laisser i386 si j'ai bien compri, mais je peut pas laisser sa comme sa vu que je peut pas choisir les nom de fichier a par les .cab !
ou alros dite moi lequel .cab et le fichier oleaut32

Etrange et asser embettent...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2005 à 22:42
salut en fait si mes souvenir sont bon dans la case "restaurer a partir de " tu choisi le chemin du cd de windows xp

en d'autre terme a l'aide de parcourir choisi le lecteur ou se trouve windows xp

@+++++++++
0
Alex le viet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
29 nov. 2005 à 22:45
Salut,
Oui je c'est quil faut fair sa mais le probleme c'est que je peut pas valider il me faut obligatoirement un fichier .cab selectionner !!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2005 à 00:44
salut il existe un autre moyen c'est de telecharger la dll sur le net et ensuite la dezzippé et la mettre dans : windows/system32

mais cette methode n'est pas tres recommandé .....

sinon y'a une alternative c'est de changer de navigateur par exemple utliser firefox ou mozilla http://frenchmozilla.sourceforge.net/
@++++++++++++

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2005 à 01:02
resalut je vien de penser a cette commande qui permet de reparer les dll syteme

-Démarrer -> Exécuter ->
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape: sfc /scannow

et celle ci pour reinatalle internet explorer

insére le CD de Windows XP puis clique sur
-Démarrer -> Exécuter -> taper :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.

@+++++++++
0
Alex le viet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
3 déc. 2005 à 23:05
salut ou plutot bonsoir,

Donc j'ai essayer sa commande que tu as dis -Démarrer -> Exécuter -> sfc /scannow !!
il ma rechercher des erreur pandant 10min ou plus je c plus, demander le disque de windows mais rien a changer !!

Pour reinstaller internet explorer j'ai pas encor reesayer par peur que sa ne marche plus du tout apres !!

Vs me conseiller de fair quoi car c grave chiant comme probleme, on sent rend pas compte quand sa marche bien mais pfiouu quand sa marche plus on et obliger de prendre la cible de reouvrir une nouvelle fenetre de IE mettre la cible et Ok !!
Mais defois ont peu meme pas avoir de cible et meme sa depend des site, on peu plus telecherger certain fichier....
J'hesite meme a formater mon pc, mais bon sa me fais .....de formater pour seulement que sa qui merde sur mon ordi !!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 23:32
salut as tu essayer la 2eme commande

insére le CD de Windows XP puis clique sur
-Démarrer -> Exécuter -> taper :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.

sinon change de navigateur comme je te l'ai conseiller precedemanet et prend mozzilla ou firefox

ou si tu veut pas le faire pas besoin de formater just reinstalle le windows en suivant les instruction de ce site :
http://www.informatruc.com/reparer.php

bonne chance ..
@++++++++
0
Alex le viet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
4 déc. 2005 à 00:10
Okay merci pour le site !!

Et nan la 2em solution je ne les pas encor faite j'ai pas le temp pour linstant je la ferais demain !!!
Encor merci pour ces information je te tiendrait au courant de se quil se passera !!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 00:24
ok :) a demain
@+++
bonne nuit!!!
0
J'ai essayé, mais pour moi ça ne fonctionne pas.
En fait, j'ai déjà le bon fichier dll dans Windows/System et celui que j'ai dans mon CD installation Windows 98 est un fichier dl_ et non dll qui est moins lourd.

Comment résoudre ce problème ?

Merci de m'envoyer un e-mail à comisetti@bluewin.ch
0
Je veux garder ce navigateur
C'est pas une réponse ca
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
17 juil. 2007 à 14:41
avec le peu d'information que tu donne il est difficile de t'aider
tt d'abord tu precise meme pas le system d'exploitation que tu as

et tu precise meme pas si tu as essayé les soluces proposé auparavant .....

as tu visité le site proposé par jess15 http://www.technicland.com/article.php3?sid=66 ???

quelle system d'exploitation tu as ( xp , windows 98 ... ect )????


a+++
0
Luc Girardin
31 août 2007 à 15:33
bonjour, au démarrage de windows Vista, mes programmes de démarrage s'exécutent normalement mais une page blanche d'internet explorer s'ouvre, je dois faire control alt suprime pour m'en débarrassé, mais chaque fois que j'aouvre une session windows ça recommence, que faire? merci de m'écrire ( lucgirardin@videotron.ca)


merci de me lire

Luc
0
bonjoue a tous j est un grod pb je voudrais faire une restauration de systeme a une date precisse mais je n est pas restauration systemedans mon ordinateur j est deja chercher partous il n existe pas comment faire aidee moi svp merci
0