Connection internet 3ds

Fermé
gioiban59 - 26 mars 2011 à 15:29
 fknimaux - 4 avril 2011 à 19:13
Bonjour,
je souhaite configurer ma 3ds avec ma livebox 1 (bouton 1 a l'arriere )mais le test de connection echoue toujours !,meme en verifiant la clé wep,en appuyant sur le bouton de syncronisation et après avoir recommencer la syncro. plusieures fois.
Je suis complétement désespéré...!

Merci d'avance,cordialement


A voir également:

11 réponses

downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
26 mars 2011 à 19:01
Salut =)

La clé WEP est-elle en majuscules ?
Ta livebox est-elle en WEP ??


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9265891-tutoriel-connecter-sa-ds-a-sa-livebox#p21369480
5
Bonjour
Mon modele de livebox est le 1(je crois),bref celui ou il y a deux boutons sur le dos de la box

Merci de la reponse
Au revoir
2
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
27 mars 2011 à 11:07
Ok, ça doit être une livebox wanadoo...

As-tu essayé d'effectuer la partie en italique de mon tuto ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9265891-tutoriel-connecter-sa-ds-a-sa-livebox#p21396005

Si ça ne marche pas, c'est peut-être que le problème vient de ta 3ds, pourtant nintendo avait assuré que ça serait la console la plus connectée au monde... Mon oeil ;)
2
J'ai fait tous comme se que tu explique , mais sella ne marche toujour pas ?
0
salut et merci
en effet,ma livebox ne possède qu'une clé wep sur l'autocollant,et j'ai tapé le code en majuscules ,sans espaces et les chiffres ont été vérifié

par contre,chose improbable(O_o)c'est que le curseur wifi en haut a gauche me dit que l'internet est activé et que le réseau est de 3 barres,mais lorsque j'essaie de telecharger la mise a jour, lors du téléchargement,l'icone bleu internet est remplacée par une icone grise activé et une fenetre de dialogue(ou plutot de monologue)qui me dit que je n'ai pas accès a internet par mon appareil d'acces,alors que tous mes autres appareils (pc,itouch,décodeur tele,autre pc...) ont accès à internet.

En tout cas,merci d'essayer de m'aider

p.s.:désolé pour la vanne très nulle sur la fenêtre de dialogue...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
27 mars 2011 à 01:07
Pas grave pour la vanne, je suis capable de pire xD

Bref. Tu parles d'un téléchargement, lequel? Quel modèle de livebox as-tu? Tu réussi à jouer à des jeux en ligne??

Oui, une livebox n'a qu'une clé de sécurité, qui est "valable" pour la sécurité WEP autant que la WPA... Le tout est de savoir comment elle est configurée. Je pourrais t'aider un peu plus lorsque tu m'auras dit quel modèle tu utilises =)

Bonne nuit
1
hop suis le tuto la ==> psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2011/03/24/tuto-connectez-la-nintendo-3ds-a-la-livebox.html (rajoute les http:// )

ca marche a tout les coups , et n'écoute pas les bétises plus haut , la 3ds permet bien de ce connecter a internet , la future mise a jour de mai incluera un navigateur , la nuance est la
1
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
30 mars 2011 à 07:54
Pas besoin de chercher bien loin, mon tuto est sur le site ccm ^^
Mais merci à toi =)
0
lady.blonde
30 mars 2011 à 12:06
salut moi ca marche toujours pas :'( !!
sephirothff j'ai essayer ton tuto mais ca me marque une page d'erreur --' ?!
0
bonjour j ai eu ma 3ds le 25 mars je recherche mon point d acces qui est allumé je me mets tout pres et je n arrive pas a le trouver merci d avance
0
lady.blonde
27 mars 2011 à 11:29
Salut moi mon problème c'etait que je fesais le test de connexion etait reussi, mais quand je voulais me connecter ca marchez pas ca me disais de faire une mise a jour alors que je venais de la faire... Enfin bref j'ai fais des rechercher été au magasin ils n'ont pas pu m'aider , et pour finir j'ai trouvé sur le site de nintendo que sur la 3DS qui est sortie le 25 mars internet n'est pas inclus , il y a une prochaine mise a jour en fin avril envoyer par une notification de nintendo que viendra sur ta nintendo , il faudra télécharger cette mise a jour et ensuite on pourra acceder a internet ! Alors la seule chose a faire c'est attendre ...
Voila j'éspère que ca ta aidé !
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
27 mars 2011 à 11:46
Tout simplement ^^ pas de quoi s'inquièter, ça vient pas de vous, donc...
0
s'lut
j'ai en effet essayé le tuto,mais mon problème n'est pas vraiment que je n'arrive a me connecter à mon point d'accès:c'est plutot que je suis connecte,(petite diode bleue en haut avec écrit "internet")mais je ne peut pas accéder aux fonctions en ligne:je ne suis pas connecte d'après l'application liste d'amis,je ne peut pas mettre à jour,...

Ce qui me sursaoulerait,c'est que le seul moyen de télécharger la mise à jour,ce soit,...de metre à jour ><

Bonsoir à tous
0
REBONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!
i love you sephirothff!!!!!!!!!!le tuto fonctionne a fond !
en a peine 5 minutes ma 3ds était connectée à internet!!
merci encore à tous car vous m'avez vraiment aidé

je vous laisse le topic ouvert si ça ne fonctionne pas encore pour vous(et surtout que je sais pas comment on fait)

encore merci à tous de m'avoir aidé et d'avoir participé.

bon a+
0