[MSN] affichage chanson jouée

Résolu/Fermé
julie - 10 mars 2006 à 14:20
 Mr.Banana - 5 mars 2012 à 12:43
bonjour.
J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'ai bien configuré dans paramètres personnels.
merci.
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2006 à 14:37
salut, ds ton lecteur windows media, tu vas ds : outils>plug in et tu coches la ligne plug in ds msn,

voili voilou :)
59
Merci bcp aussi :)
0
merciiiiiii!!
0
merciiiiii bien
0
famino31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
6 août 2008 à 12:55
merci mon ami té fort....bravo ça marche à 100%
0
merci trop de la bombe tu gere
0
tu clik sur l'onglé sous lecture en cours é tu trouveras plug in
4
yep! merci beaucoup!
1
Moi j'ai la derniere version de window multimedia et j' ai pas plugin etc.. je fait comment ?
1
Bonjour tout le monde, si tu possède windows media player 7, tu n'a qu'à cliquer sur lecture en cours en haut, puis clique sur plug-ins, puis autres, puis sur Module d'extention du message perso musical
0
mais plug-ins est vide :(
0
Tu configures normalement pour msn, tu coches la bonne case, après tu reviens dans ton lecteur windows où tu appuies sur la touche "atl" : des options s'affichent tu as juste à aller dans outils>plug-ins > "module d'extension du message perso musical" Et voilà ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même souci, j'ai la dernière version de Windows Media et je ne vois pas outils, plug in etc...comment faire ?
1
Tu as peut-etre déjà trouvé. Moi j'avé besoin de l'info cité si dessus et j'ai l'info ke tu cherches.
Il fo te mettre sur la barre la plus haute de lecteur windows media et faire clic droit puis choisir OUTIL.

@+, vince
0
Miss-lolo-91 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
17 mai 2010 à 19:34
merci Vince Tu Me Sauve xD
0
merci bcp jai reussi
0
meme configuration (vista et firefox) mais ca ne marche toujours pas alors que tout est bien coché ! est ce que ca viens de vista (vraiment pourri ce vista)
1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
Merci bcppp enfin,oufff je commencé a me tirer les cheveux par les oreilles...merci vraiment
1
ChImErE*Qc.fr
8 oct. 2007 à 01:25
salut tout le monde!


Moi j'aimerais que dans mon Windows Live Messenger. Dans les options de msn: onglet: personel. Crocheter «Afficher le titre de la chanson joué dans le Lecteur Windows Media comme message perso». Je voudrais utiliser le logiel à la place. Je sais que c'est ou que c'était possible du moins. Il avait 2 chose à faire. 1-Naturellement cochet la case dans les options de msn et 2 -????????? winamp winamp535_full_emusic-7plus(5.3.5.1305), au lieu du lecteur windows media player.



:P Merçi de prendre le temps de lire mon mail, mais encore PLUS, si qqun. aurait une idée :D BYE !! ;)



Config: -pc pentium 3
-win XP pro sp2
-Windows Live Messenger 8.1(génération 8.1.0178.00)
-winamp535_full_emusic-7plus(5.3.5.1305)
1
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi quand je télécharge les derniere version de messenger et quand je me connect j'ai toujour la derniere version ( je pe pas metre les message perso en couleur..
ya t'il quelqun pour m'aider?
1
bonjour lorsque j'écoute une chanson je ne la voit pas sur ma page d'acceuil msn pourtant sur le lecteur windows média le plug-in est coché merci de me répondre
1
Sa marche pas
1
merci bcp!!!!!!!super SYMPA!!!!!
1
salu a tous. pour ceux ki ont vista et windows media 11 c simple aller dans option suplementaire, plug-ins, lecteur, et cocher la case por msn .voila biz a tous bonne année .
1
merciii beaucoup pour ton aideee !!!!
0
et si ya pas la caze msn ?
0
lecteure est vide
0
merci bcppppppppppppp sa marche
1
moi c'est pareil une chanson top ke je kiff sa ménerve !!!!!!!!!!!!!!
1
bonjour.
J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'ai bien configuré dans paramètres personnels.
merci.
1
j ai windows vista et pareille quand j ecouter une chanson le titre ne s affiché pa dans windows live messenger donc enfaite il faut juste que tu coche la case ( afficher ce que j ecoute) et ensuite tu va dans ton lecteur windows media et en haut il y a (lecture en cours,bibliotheque,extraire,graver,synchroniser). alors tu va dans le 1er qui est (lecture en cours) et tu va dans la 4eme phrase qui est (plug-ins) et ensuite dans (autre) et ensuite tu clic sur la phrase (plug-ins message perso musical pour windows live messenger) voila jespere que sa t as aider ((j ai wiindows vista et le lecteur windows media 11))
1
Erreurtwo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 1
11 janv. 2009 à 04:10
Je viens de m'inscrire à ce site grâce a ce sujet, sérieusement, on peut tout trouver sur internet :)
1
MLLE-A2NE--x3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
14 juin 2009 à 14:48
HAA MERCii BEACO0UP CAAR DEPUiiS LE TEMPS QUE JE CHERCHE CO0MMENT AFFiiCHER CE QUE J''ECO0UTE MDR !! C''EST SUPER MERCii ^^
1