Flashget 3.7 en Français [Résolu/Fermé]

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
- - Dernière réponse :  dms974 - 1 nov. 2011 à 17:02
Bonjour,

Je voudrai que l'on me dise où télécharger un fichier pour mettre flashget 3.7 en français, ou une astuce. Merci

Windows XP
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
89663
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
2374
3
Merci
Bonjour ;

Désinstalle la version étrangère que tu as installée et refait une installation à partir de ce lien la version Française
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59140 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
8
3
Merci
Bojour.
C'est très bizarre, j'installe le logiciel "flashget_flashget_3.7.0.1156_francais_10017.exe" et me donne le même en version anglaise :D
J'ai même vérifié s'il y a possibilité de changer la langue ( View > Language) Mais on me donne le choix entre l'anglais et le chinois :D

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
7
3
Merci
avant d'installer ou de copier les fichier de la version fr; passer en mode : langue chinois
mémé si plantage , quitter fg , copier les fichier fr ;, relancer fg : ça fonctionne !!!!!

Dire « Merci » 3

2
Merci
avant d'installer ou de copier les fichier de la version fr; passer en mode : langue chinois
mémé si plantage , quitter fg , copier les fichier fr ;, relancer fg : ça fonctionne !!!!!
2
Merci
dsl pour le double post, je n'avais pas vu que c'etait résolu.
1
Merci
Comment tu a résolu ton problème
merci de nos rependre.
1
Merci
1
Merci
J'y comprends rien!!!! J'ai téléchargé 3-4x le programme, soit disant la version française, mais à chaque fois il me l'installe en chinois!!!! Si au moins c'était en anglais, ça irait sans soucis. Mais en chinois, franchement, c'est pas possible!!!!

Je me suis déjà rendue sur plein de forum, mais aucune solution ne fonctionne. Alors svp, aidez-moi! Sinon je vais devoir abandonner, mais ça m'embêterait car il semblerait que ce programme soit un des meilleurs gestionnaire de téléchargements.... Alors si qqun pouvait m'aider, ce serait vraiment cool!
1
Merci
Telecharges direst sur leur site , moi je l'ai eu en anglais.