Probleme au demarrage (lenovo s10)

Fermé
imadinio - Modifié par imadinio le 26/03/2011 à 03:14
 imadinio - 28 mars 2011 à 00:39
Bonjour,
j ai un problème avec mon ordinateur qui est bloquer au démarrage sur (pour commencer,cliquez sur votre nom d'utilisateur ) ... et quand je clique sur (CTRLl+ALT+SUPP ) deux fois et aprés il me demande un mot de passe alors qu'il n'y avait aucun mot de passe avant , j ai essayer tous les mots de passe que j utilise le plus souvent et ca ma rien donner
et je pense que c est parce que j ai supprimé tous les comptes d utilisateur car j ai voulu le formater complètement pour le vendre ...
mon ordinateur est LENOVO s10
il est sous Windows vista inspirat Ultimate
aidez moi s il vous plait a trouvé une solution parce que c est trés urgent
merci d avance
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
26 mars 2011 à 04:50
Bsr
as tu un cd/dvd avec l' O.S. d'origine et sa licence? alors installe le, le formatage est inclus

ou à partir de la partition de recovery

parce que inspirat......
0
non je n ai pas de cd d instalation et en plus mon ordinateur n a pas de lecteur cd/dvd =(
alors je ne sais plus quoi faire !!!
aidez moi svp
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
26 mars 2011 à 23:57
Accès à l'espace de travail Rescue and Recovery
Pour accéder à l'espace de travail Rescue and Recovery, utilisez l'une des méthodes
suivantes :
Si vous démarrez l'ordinateur normalement :
1. Mettez l'ordinateur hors tension.
2. Redémarrez l'ordinateur.
3. Appuyez plusieurs fois sur la touche F11. Après un bref délai, l'espace de
travail Rescue and Recovery s'affiche.
0
je l ai fait deja plusieur fois mais le resultat est toujours le meme quand j appuie sur F11 l ordinateur se met a biper mais a la il est toujour bloquer sur le message suivant : (pour commencer,cliquez sur votre nom d'utilisateur )
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi svp
0