Perte de tous mes fichiers

Fermé
francebleue Messages postés 48 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 25 mars 2011 à 22:47
Cactus Piquant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 25 mars 2011 à 23:35
Bonjour,
en voulant faire du tri j'ai mis à la corbeille tous mes documents ! j'ai fait une restaur à date ultérieure mais les fichiers revenus sont vides !!!! on m'a dit que c'était foutu car la corbeille à un espace limité et mes fichiers étaient assez lourds et nombreux ! j'ai vu qu'il y a des log pour récupérer ! mais qu'en pensez vous ? je suis désespérée c'est des années de travail qui sont partis "à la poubelle " c'est pas possible que ce ne soit pas qq part......
merci de votre aide !!!!


A voir également:

1 réponse

Cactus Piquant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
25 mars 2011 à 23:35
Normalement, l'ordinateur stock les fichiers de la corbeille, même une fois vidée pendant environ 2 semaines. Après, comment faire pour les retrouver, je n'en ai aucune idée... Mais je sais que c'est récupérable.
0