Comment réussir le grand écart?

Résolu
Vivi3434 - 25 mars 2011 à 20:03
lapoulequichante Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 26 mars 2011 à 00:06
Salut,
J'ai besoin de savoir faire le grand écart en 6 mois
Bon si vous conaissez des techniques, dites le moi.

3 réponses

En écartant les jambes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
O zut ! Je me suis fait devancer ... C'est exactement ce que j'allais dire !

Je plussoi !
0
Salut,

Plus sérieusement, essayes de faire de exercices de souplesse en essayant progressivement de faire mieux que la fois précédente.
1
lapoulequichante Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 5
26 mars 2011 à 00:06
travailler la souplesse tous les jours en s'étant échauffé avant ... parce que sinon tu risque de ne rien assouplir du tout ...!
genre il faudrait que tu cours sur place ... pour t'échauffer ensuite tu fais talon-fesse
montée de genoux
ensuite tu fais des sauts groupés .. ensuite une fois que tu as fais ca tu t'échauffe toutes les articulations le cou, les poignets, les épaules, les coudes, les hanches, les genoux, les chevilles et après tu t'étires tu t'assoies tu écartes les jambes tu essayes de toucher le bout de tes pieds tu tiens la position et tu pousses jusqu'a tes limites mais si ca fait trop mal tu t'arrête la ou avait un peu moi mal et tu fais ca avec l'autre jambes...ensuite tu ramène les jambes ...et tu fais la meme chose avec tes deux mains ...vers tes deux pieds
après tu plies tes jambes vers l'intérieur tu mets tes pieds l'un contre l'autre et tu essayes de mettre ta poitrine sur tes pieds en essayant de garder le dos droit ...

voila quelques exercices de souplesse
1