Accès au bios d'un HP Pavilion 403 ?

Fermé
remy - 6 févr. 2003 à 09:48
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 12 janv. 2012 à 10:07
Bonjour, J'ai acheté un PC HP pavilion 403 fr qui fonctionne sous windows XP.
Au démarrage, je vois simplement un écran bleu avec le logo HP au centre, puis le lancement de XP
(pas de test memoire, de reconnaissance de disque ou autre).
Je voudrais savoir comment accéder au bios du PC au démarrage.
J'ai essayé la touche F8 et j'accéde au menu XP.
J'ai essayé la touche F10 et j'arrive sur la partie réinstal automatique du disque dur (restauration)
Avez vous connaissance de la touche à utiliser?
D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 févr. 2003 à 00:45
Touche F2 !
(@)(o) '°'
2
Bonjour,
merci pour vos conseils. Ci dessous le résumé de mes investigations. Cela peut servir à quelqu'un d'autre.
Touche "Esc" : Permet de sélectionner un périphérique de boot différent de celui par défaut
Touche "F1" : Accés au set-up de la machine
Touche "F8" : Démarrage de XP avec le menu de choix (sans echec, dos, ...)
Touche "F10" : Réinstallation du disque dur à partir de la sauvegarde d'origine (restauration)
A+
2
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 112
12 janv. 2012 à 10:07
Il faut appuyer sur Esc avant d'avoir l'option qui s'affiche (donc pendant l'ecran noir de redemarrage).
Il faut appuyer plusieurs fois sur Esc !

Perso je voulais changer la touche Fonction Fn pour éviter de faire Fn+F1 pour faire F1 tout cours.. par exemple.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 févr. 2003 à 11:52
Esc devrait deja te permettre de voir le test memoire et compagnie...
Pour le Bios a tu essaye Del tout simplement?

.  .
\_/
0
Merci pour les conseils teebo. j'ai bien sur essayé la touche "Del", mais cela n'a pas d'effet.
Ce soir, je vais essayer Esc pour voir si cela me donne quelquechose.
A+
0
"Je n'acheterai plus de marques" voilà ce que je me martelle depuis un bon moment. Aucune compatibilité avec les produits standards, pas d'upgrade possible. Impossible d'installer Linux si vous avez Windows XP sur une partition de restauration (Grub détruit cette partition et vous n'avez plus qu'à racheter une version de Windows - certifié par le support HP !)
Courage,
Ze Gilooo
0
Grub ne détruit pas la partition windows. C'est ta méconnaissance technique du système GNU/Linux qui te fait croire cela.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantominus Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
7 mars 2004 à 17:43
salut a toi je possede un hp pavillon 4300 et tourne sous 2 os winxp et mandrake 9.2, pour acces au bios touche f2 , pour ama par il tourne ss probleme!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 17:38
""Je n'achèterai plus de marques" voilà ce que je me martelle depuis un bon moment."
nous sommes d'accord !!!
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html
0
salut je veux acceder au bios hp pavillion dv5 svp
0