Téléchargement de vidéo ai je le droit???

Fermé
doberman_420 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 10 mars 2006 à 01:04
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 10 mars 2006 à 09:39
bonjour

je voulez savoir si sur mon site je peu mettre par exemple des vidéo a télécharger avec paiement allopass, sur des vidéo que j'ai trouver sur le net, pour rentabilisé mon hébergement et mes frais d accces internet.

par exemple si j ai des vidéo et des photos d'une personne célébre je peu ou pas?

merci a tous
A voir également:

2 réponses

Abdellatif Rochdi
10 mars 2006 à 02:08
Salut,
Hmm d'une façon ça peut être ligitime, seulement si le propriétaire du video ne réserve pas les droits du video, et c'est très rare, mais dans 99.99% des fois c'est interdit car personne ne va te laisser bénificier de ses videos, je te conseille d'être plus prudent avant de faire un tel pas, ça peut être très fatal contre toi.
Bonne chance.

Too Dumb United Nations, The Power Won't Still Only Yours Soon Or Later
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 mars 2006 à 09:39
A priori vendre des vidéos dont tu ne détiens pas les droits est illégal.

Et avec tous les sites gratuits de vidéo qui existent (YouTube, Kopikol, etc.), de toute façon personne ne voudra payer pour tes vidéos.



par exemple si j ai des vidéo et des photos d'une personne célébre je peu ou pas?

Encore moins !
pour cause de droit à l'image, etc.


Pour résumer: Tu peux le faire, mais tu t'expose à des ennuis et des procès.
0