Manuel d'utilisation pour Rockworks

Fermé
imloukane Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 25 mars 2011 à 16:01
imloukane Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 26 mars 2011 à 14:37
Bonjour,

j'ai acquis le logiciel rocworks (utilisé dans le domaine de la géologie surtout)..seulement voila..je suis pas très fort en anglais et donc g du mal à m'en sortir avec l'aide du logiciel qui est biensur en anglais..je me demandé s'il y aurai un site ou blog ou même une documentation "en français" qui pourrai me donner un petit coup de main..au moins une initiation ( comment introduire les données "input" et les visualisées "output" )..je vous serai très reconnaissant..merci et bon courage...

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 25/03/2011 à 17:13
Bonjour Imloukane,
Je viens de faire une recherche sur le web mais n'ai malheureusement trouvé que la documentation en anglais (format pdf, consultable en ligne et/ou téléchargeable)...
Cordialement.

EDIT :
Un lien clean de téléchargement de la version 14 est ici :
https://www.rockware.com/support/rockworks-support/rockworks-downloads/rockworks-documentation/

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
imloukane Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 11
26 mars 2011 à 14:37
je te remercie bcp l'ami..ta tout de même fait l'effort de faire une recherche pour moi..chui très reconnaissant...espérant de trouver un résultat dans les jours qui suivent...bon courage à toi...salutations
0