Délais d'activation de la TV d'Orange ?

Résolu/Fermé
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 24 mars 2011 à 21:05
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 26 mars 2011 à 10:13
Bonjour,

J'ai changer de FAI, je suis donc passer chez Orange, ça va bientôt faire une semaine que ma ligne internet est activée.

Mais je n'ai toujours pas la TV d'Orange, est-ce long a activer ?

Merci d'avance


8 réponses

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 131
26 mars 2011 à 00:17
Alors j'ai été dans mon suivi de commande et l'état du service télévision numérique est en service.

Seulement je n'ai pas reçu la lettre qui me confirme mon abonnement chez Orange, celle ou il y a les identifiants, j'ai seulement reçu les identifiant pour la connexion internet via SMS.

J'ai appelé Orange il y a quelque jours et leurs expliquer que je n'avais pas reçu les identifiants pour la TV, l'opératrice me les a donner, je les ai mis dans la Livebox, mais ça n'a pas marché. J'avais un message d'erreur me disant que l'identifiant ou le mot de passe étais incorrect.
L'opératrice m'a dit qu'il faut patienter un peu, le temps que le service sois activé.

Là je viens d'allumer la Livebox TV, l'heure ne s'affiche pas, et sur l'écran de ma TV j'ai un mesage me disant : "le service est momentanément interrompu.
Pour être redirigé vers vos chaînes de télévisions, appuyer sur P+ ou P-.
Certaines fonctions ne seront pas disponibles jusqu'au retour complet du service."
4