Enlever des boutons?

Résolu/Fermé
mimi - 9 mars 2006 à 17:56
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 juin 2010 à 19:39
bonjour,

j'ai un apareil photo numérique...

Je voudrai savoir s'il y a un logiciel de retouche photo qui ferai disparaitre les boutons ou point noir sur une photo, de changer la couleur des yeux, des cheveux, rajouter une barbe... ce genre de choses...

Je vous remercie

@ bientôt
A voir également:

7 réponses

Avec photofiltre Studio ou meme Photofiltre, tu as un accessoire qui s'appelle "outils doigt" et tu peux choisir la pression mais aussi le diamètre du "doigt" ensuite tu cible le bouton ou imperfection et tu fais comme si tu étalais, mais attention pour Photofiltre Studio il existe une période d'essai mais après c'est payant tandis que Photofiltre est gratuit .
J'espère que tu m'as compris sinon Lil0w-ninette@hotmail.fr !!
Pour vois les résultats voilà mon site photo : Lil0w-ninette.skyblog.com

A bientôt et bon amusement !

<3
29
Avec Photofiltre studio ou seulement Photofiltre c'est assez simple de changer la couleur des yeux !
Tu commence par cliquer sur Outil de selection puis en bas l'outil Lasso ; puis tu zoom si tu veux etre plus précise et tu commence a dessiner le contour de l'oeil (la partie que tu veux colorier). Puis va sur Filtre puis couleur et la a toi le choix soit tu :
- clique sur COLORISER et la ta le choix entre 5 couleur (pour Photophiltre)
-clique sur Degrader et le tu peux faire un degradé de couleur .
-clique sur Filtre coloré pour choisir une couleur toi meme .
apres cela tu choisis l'opacité ( avec apercu tu vois le résultat avant )
Voila je crois avoir répondu a ta question ines !!
17
Bonjour,
Essayez Photofiltre Studio, il est super et gratuit.
bye
8
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2007 à 12:12
bonsoir... picasa est tout simple pour changer la couleur des yeux.... il sert en meme temps de visionneuse et permet l'envoie des photos par mail avec compression au choix....ainsi que quelques autres options... (logiciel gratuit)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la barbe c'est photoshop. Mais c'est payant, je recommande toute fois de télécharger photofiltre car il a un large choix de cadre photomasque etc ... Et je recommande aussi photoscape car malgrès ces fonctionnalités peu nombreuse elles sont toutes très utiles et très réussies .
5
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 6/06/2010 à 19:55
Pour la barbe c'est photoshop. Mais c'est payant, je recommande toute fois de télécharger photofiltre car il a un large choix de cadre photomasque etc ... Et je recommande aussi photoscape car malgrès ces fonctionnalités peu nombreuse elles sont toutes très utiles et très réussies .

Il m'arrive rarement de rire ces derniers temps: à cause des chaleurs j'ai lèvres gercées. Mais là celle là j'en fais un copié/collé et je la garde pour les longues soirées d'hiver...
C'est une bonne réponse en ce sens qu'ils sont capable de le faire tous les deux, PhotoFiltre dispose de beaucoup de fonctions, encore faut-il le connaitre parce qu'elles sont souvent bien cachées...
La cerise c'est "je recommande" Photoshop (petit logiciel à 1400,00€) ou "Je recommande" PhotoFiltre (certainement la même chose mais à 0,00€) et "je recommande " Photoscape" (aussi à 0,00€), c'est bien, mais ces logiciels n'ont rien en commun ou plus exactement si, ils ont une fonction commune: ils servent à retoucher ou monter des images et encore pour Photoscape il y aurait certainement beaucoup de choses à dire, en tt cas "je ne le recommande pas".
Allez, on met tout le monde dans le même panier et on secoue bien........ xDDDDDDD

Luke.
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
8 nov. 2007 à 09:49
sinon telecharge la version d evaluation de photoshop pour 30 jour il te sera utile et simple d'utilisation

une petite demo de photo que j'ai modifier

http://fabrice78300.com/photoshop/tuto.htm
2
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 16:05
Bonjour
The gimp est aussi bien que photoshop et de plus il est gratuit.
Sa dernière version 2.4 a des greffons supplémentaires très intéressants (photos raw, suppression du bruit ). Il y a des tutos à foison. Pour la correction des yeux tu as celui-ci parmi beaucoup d'autres :

http://www.pixelvalley.com/forum/viewtopic.php?id=929

claude
2