ALICE au pays des emmerdes

Résolu/Fermé
GENIA - 9 mars 2006 à 15:46
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 27 mai 2008 à 21:43
Pourquoi ne puis-je pas me brancher sur le site d'ALICE :
www.aliceadsl.fr ?
Et pour vous c'est possible ?
Même si je clique sur la pub en haut de ce site j'ai la mention "serveur introuvable"
Avez-vous connaissance de problème à ce sujet (ils prétendent que non).

En juin 2005, j'avais fini un abonnement et je cherchais un remplaçant plus interessant que l'ancien. j'avais sélectionné ALICE.
Je m'inscris sur Internet, édite l'imprimé le signe et vais le porter au centre de tri postal pour la sécurité et l'urgence.
Passe une semaine, deux, j'appelle : trouve pas mon document.
Au bout d'un mois, on conclue : dossier égaré. On me renvoie un dossier vierge.
Ma confiance en avait pris un coup, je laisse tomber, je ne renvoie pas tous les imprimés (autorisation de dégroupage, retrait sur compte etc ...). je renonce provisoirement à ce FAI, prenant un abonnement chez Wanadoo, sans contrainte de durée.
Alice étant en cours de fusion avec Tiscali, j'attendais de voir les nouvelles offres. Ces offres arrivent, mais autre chose me déplait : La hotline est inaccessible, défaut très dissuasif.
Bref j'attends de trouver la perle rare ....
Toujours chez Wanadoo, j'ai des problèmes ennuyeux puisque je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mails.
Je les contacte hier. Ils me disent qu'ils ont des bugs en ce moment, mais surtout que j'ai fait l'objet d'un dégroupement total, sans me dire quel FAI.
J'en tombe à la renverse :
ALICE a dû retrouver mon imprimé égaré en juin 2005 et l'a remis en service en mars 2006 !
Sans que j'ai jamais été avertie de quoi que ce soit.
Incroyable mais vrai.
Autant dire que je suis dans la m....
J'ai passé toute la journée d'hier au téléphone, confirmé par mails à F.T. etc.
j'ai quand 'même pu obtenir la hotline d'Alice et un conseiller a quand même reconnu que ca ne tournait pas rond dans leur service et m'a promis d'annuler ma souscription et retirer le dégroupement (des paroles).
F.T. voudrait que je refasse mes contrats d'abonnement : en payant les frais qui vont avec.
Miraculeuse ment j'ai toujours mon branchement Internet : je ne sais plus qui est mon fournisseur !

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2006 à 16:06
Salut !
Encore un bel exemple du sérieux d'Alice.
Et tant que Wanadoo et FT seront groupés ça ne s'arrangera pas entre les services.
0
Bonjour,
Marre d'alice, cela bug depuis le 17 septembre.
Pages qui affichent serveur introuvable, impossible de se connecter à msn.
De plus, si quelqu'un à une solution ou sait quand les "travaux d'alice seront terminés" j'veux bien ^^
`@+
0
Salut,
Je suis chez ALICE depuis 2006 (il faut le vouloir !!!) au départ j'ai eu divers problémes 6 mois sans internet (pas de ligne)
ensuite la télévision mauvaise réception et buggs, maintenant le téléphone 3 semaines que je ne réussi pas à emettre seulement recevoir,ont ne me trouver aucune solution ASSEZ.
Quelqu'un peut me dire si je peux changer d'operateur sans avoir a reprendre 1 ligne chez france telecom et refaire le dégroupage.

@+
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
27 mai 2008 à 21:43
moi sur alice et tout va trés bien depuis 2006
0