[Cosmopolitan Virtual look] Installation XP

Fermé
dieumimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 9 mars 2006 à 14:42
 gagi - 6 juin 2012 à 16:56
Bonjour,
Je viens d'acquérir Cosmopolitan Virtual Look sur un site bien connu d'enchère. Il est en bonne état mais fonctionne sur windows 95/98 et ME. Hors je possède XP.
Parcourant ce forum, j'ai vu qu'il fallait clicquer droit sur le setup dans propriétés sur compatibilité. C'est fait.
Je lance le setup et j'obtiens un message d'erreur: "Impossible d'ouvrir le fichier E:\Config.tmp"
En regardant ce fichier (propriétés) je n'ai que l'information: s'ouvre avec application inconnu.
Le site sur le guide d'utilisation ne fonctionne plus (http://www.tlc-edusoft.fr)
Si quelqu'un a une idée, Merci.
A voir également:

10 réponses

salut, pour installer Virtual Look sous XP, c'est simple et j'ai trouvé çà par hasard :

lance le prog d'installation, et quand le soft te demande où tu veux l'installer, modifie cet emplacement en retirant l'espace qui se trouve entre "Virtual Look" dans le chemin qu'il te propose

et là plus d'erreur config.tmp !!!
4
Merci à toi dickfreddy ça fesait un bon moment que je galérais avec ce logiciel...
0
Jooololopopolpop
16 janv. 2009 à 07:17
merci!tu ma sauver la vie! ca marche enfin!
0
merci treeeeeeeee
0
Céraphina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 3
19 janv. 2008 à 14:10
Moi je suis en vista comment faire pour qu'il marche je l'ai telecharger
3
bonjour, moi aussi j'ai le cd rom cosmopolatan virtual look 2 et je suis en vista alors si tu as eu des infos peux tu m'expliquer.merci
0
ffffffffffff
24 mars 2007 à 18:25
ff Donne le moi et c'est bon!
0
dieumimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
9 mars 2006 à 15:42
Salut, Merci pour l'infos!
Elle me servira peut-etre mais avant il faudrait que j'arrive à l'installer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis que de passage, ça fait pas mal de temps que je cherchais une solution pour ce probleme, merci infiniment !!!
-1
trop fort merci pour cette info moi aussi je galerer pour l installer sous xp bravo et merci
-1
bon, nous sommes nombreux d y avoir telecharger ce programme cosmopolitan virtual look ! le grand mais c est comment l installer sous xp ! qui peut vraiment nous renseigner, car il faut expliquer a partir du dossier zip. une fois que dezippe on se trouve avec un ficher bin qui cherche desesperement un programme dell a associer ! arghhhhhhhhhh ! alors qui sais ?
merci pour tout info clair et a tres bientot
-1
voila aujourd'huit jai téléchargé sur le site officiel de EA un kit pour pouvoire faire des mur des sol tou pour la maison:( bon ben voila je voudrait juste savoire
-1
génial, en supprimant l'espace en virtual et look, l'installation se déroule correctement. Mais il subsiste un problème, c'est que le logiciel s'ouvre dans une petite fenêtre centrale et pas en plein écran. Faut-il changer la résolution de l'écran ? Je ne vois pas d'option qui permette de modifier la taille directement dans le logiciel. quelqu'un a une idée ?
Merci
-1
Je crois que votre peine sera récompensée bientôt. Il y a une plateforme assez surprenante qui lance un simulateur de mise en beauté temps réel dans quelques jours (je ne connais pas la date). Aussi, restez attentif en tapant l'adresse suivante www.makeuponline.com

J'attends également la sortie de ce site qui apparaît vraiment en rupture avec tous les modèles actuels.

Charly
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2006 à 14:49
Salut !
Pour tenter de démarrer un ancien programme (installé) :
Menu démarrer, tous les programmes, et recherche l'icone du programme concerné.
clic droit, propriétés, une fenetre s'ouvre.
Onglet compatibilité, et coche la case 'exécuter ce prog en lode compatibilité pour" puis choisis dans la liste déroulante la version de windows adaquate.
Puis OK.
Puis démarre ton programme depuis le menu démarrer.
Si il ne démarre pas, rien d'autre à faire sinon mettre windows 98 sur une partition.
-2