Problème de son avec conversation vidéo MSN

Résolu/Fermé
béa - 9 mars 2006 à 10:22
 lolo - 6 juil. 2012 à 17:28
Bonjour

J'ai un petit souci avec le son lorsque je démarre une conversation vidéo MSN (j'ai l'image mais pas le son)
Mon interlocuteur a le même problème (lui est sous XP pack2)

auparavant il n'avait pas de cam et il me voyais et m'entendais parfaitement depuis qu'il a installé une cam on se voit mais ne s'entend plus

Si quelqu'un pouvait me dépanner j'apprécierai énormément
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Béa
A voir également:

8 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 mars 2006 à 11:14
sans que msn soit en fonction tu dois pouvoir faire des tests de ta webcam je peux faire des photos et des vidéos sonores .
Si tes essais sont bons cela peut provenir de Msn messenger.
j'ai fait un essai rt c'est ok.
5
bonjour ,

j'ai lancé une conversation vidéo sur MSN de mon coté tout marche correctement , en revanche j'ai un écran noir dans la fenêtre de mon interlocuteur et je ne l'entend pas .lui me vois mais ne m'entend pas et n'a pas d'image ni de son dans sa fenêtre . cela peu venir de quoi ?

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous .

mag
2
Bonjour!
J'avais l'habitude d'utiliser MSN pour des conversations"vidéo-audio" .Cela fonctionnait très bien !
Voilà 2 fois que je n'ai plus que la vidéo.......même plus la possibilité de choix !
Il semblerait qu'il faudrait que je soit DESORMAIS équipée de windows XP !
Qu'en pensez vous???????????
Merci d'avance
1
plusieurs facteurs peuvent jouer lors de la connexion video entre 2 pc dont le debit; mais si tout va des 2 cotés alors il se peut tout simplement qu'il y ai un problmeme de compatibilité entrer les differentes versions !
si vous avez live messenger 9 sur xp ou vista et que ca plante 2 choses sont a faire ! 3 si vous avez un acer

un patch pour acer s'appelant "eDSMSN81patch.exe "
si ce n'est aps un acer alors tester deja simplement de partager la video seulement
si ca marche partager la video de la personne
si ca marche mettez "appelez l'ordinateur"
ca marche quasi tout les coups
sinon rebasculez sur msn 8.5
voila
0
hey matrix comment telecgerger la patch ?!
0
bonjour mimi 50 moi en ce moment ca me fait pareil que vous et je peut tout faire sauf envoyer des conversations videos et quand je clique sur messages instantane ca me met un petit carre en bas alors que d'habitude ca me met une grande fenetre
Que dois-je faire?
Merci d'avance!! lolo
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 mars 2006 à 10:31
Bonjour Bea
Quand tu lances une conversation vidéo tu as deux fenêtres à droite . En haut ton interlocuteur et en bas toi-même. En haut et à droite tu as pour ton interlocuteur un petit haut parleur et pour toi un petit micro. tu cliques dessus pour les mettre en service ou hors service. Tu peux aussi aller dans outils et configuration audio et video.
Ces explications sont aussi valables pour ton correspondant

Claude
0
Bonjour , j voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un arrive à chopper une conversation vidéo sur mon msn ?ou avecles nouvelles version MSN ce n'est pas possible,
0
josy24 > sami
10 janv. 2010 à 11:24
bonjour, depuis le 15 sept que nous avons dû obligatoirement mettre la nouvelle version d'MSN je n'ai plus de conversation audio/ vidéo et j'ai le code erreur 0x8ac70013 et réessayer plus tard, on a essayer d'installer une autre version et c'est toujours la nouvelle version qui se met, et j'ai pourtant tout désinstaller pour réinstaller. De même je n'ai plus le cadre de mon contact en moyenne image, je n'ai que la petite et n'ai pas le choix d'agrandir comme avant mon ancienne version ni la pleine page,quel merde ce nouveau MSN live messenger. J'ai une personne qui veut me réinstaller l'ancienne version afin de tout redémarrer et ne pas cocher les mises a jour, car d'après lui c'est de là que vient l'erreur. Merci de m'envoyer vos conseils.Josy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Claude

Merci pour ta réponse mais ton explication a déjà été vérifée et cela ne marche pas. Par contre je ne trouve pas dans "outils" conf audio et vidéo.
J'ai bien sur vérifié dans le son si rien n'était coché en muet
également dans le probrammme de ma cam tout est Ok. Les tests réalisés sont ok et on me dit que ma cam fonctionne bien ainsi que le son. Alors quel peut-être le problème.

A bientôt
Béa
0
Moi dès que je clique sur la petite cam a coté il démarre une convérsation avec le micro.
Alors qu'auparavant il ne m'activer pas le son.
J'aimerais qu'il ne m'active pas le micro...
Comment puis je faire ?
0
alexia337100
8 oct. 2010 à 09:21
Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec msn 2011.
Alors je les télécharger pour le tester voir si il était aussi bien que le précédent.
Alors, j'ai fait une conversation vidéo avec un contact, alors la gros problème, ma cam est toute petit, et je voit la cam de mon contact qui fait toute la page, et pour les écritures j'en parle pas.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un à le même ou a déjà eu se problème.
Sa serais gentil si quelqu'un pouvais m'aider, merci à tous et à toute.
0
Bonjour alexia , pour ton problème c'est tout a fait normal ;)
Quand tu lance ta conversation vidéo ton contact occupe toute la page , il te suffit d'orienter ton curseur de souris en haut a droit et le menu " afficher les messages instantanés " s'affiche , clique dessus et tu retrouvera tes messages , puis tu te met entre la conversation vidéo et la conversation écrite et tu réduit la vidéo comme tu réduirais un dossier de fichiers ! Voila , si tu ne ma pas compris signale le moi ;)
Sinon , a tu du son et ton contact t'entends t il ?
0
Bonjour,

Même problème qu'Alexia et par contre mon contact m'entends et me vois alors que moi jes le vois mais ne l'entends pas.
Que faut-il faire ???

Mercid 'avance.
0