Lecteur windows media player ne démarre plus

Fermé
bruno - 8 mars 2006 à 21:08
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 31 oct. 2011 à 20:41
le lecteur windows media player fonctionnait tres bien, et un jour il a refusé de démarrer, je pense q'il doit y avoir une option automatique quelque part qui s'est mis en place,
je lance donc cet SOS
l'uc a 2 ans et doit comporter la config de l'epoque
que faire?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Dad-X Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 4
7 mai 2008 à 21:20
Salut!
Tape ctrl+alt+supp pour voir si le processus "wmplayer.exe" est actif
3
calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 37
8 mars 2006 à 22:01
salut,

as-tu essayé de le réinstaller, aprés l'avoir téléchargé sur le site de microsoft ?
0
j'ai aussi ce problème et il est advenu après que j'ai installé real player
0
Je suis tombé sur ce sujet car j'ai un problème qui ressemble au vôtre.
Mon dossier musique dépasse les 20Go et je pense que c'est pour cela que le lecteur windows média ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 31/10/2011 à 20:41
salut,

*Télécharge Revo uninstaller : ici installe-le et lance-le puis désinstalle le lecteur windows média en mode avancé.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre le pc.

*Télécharge Le Lecteur Windows Média : ici installe-le puis redémarre le pc puis regarde si il marche.

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages régulièrement avec CCleaner.

:-)
0