Clonedvd

Résolu/Fermé
leonidas - 8 mars 2006 à 20:32
HOUTONS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 18 août 2006 à 19:38
Bonjour,Bonsoir

j'ai un pb je m'explique je suis arrivé a la fin de ma periode d'essais pour clone dvd j'ai trouver un clef mais je ne sais pas trop ou l'intoduire vus que je n'ai pas acces au menus du programmes y as t'il une solution

je vous remercie d'avance
A voir également:
  • Clonedvd
  • Clonedvd - Télécharger - Gravure

2 réponses

HOUTONS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
18 août 2006 à 19:38
que veut tu ? un pass
3
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 mars 2006 à 22:56
Bonjour,

j'ai un pb je m'explique je suis arrivé a la fin de ma periode d'essais pour clone dvd j'ai trouver un clef mais je ne sais pas trop ou l'intoduire vus que je n'ai pas acces au menus du programmes y as t'il une solution
J'en déduit logiquement que tu as trouvé cette clé sur un site regorgeant de cracks et autres numéros de séries ! Du piratage !

Comment faire ? L'acheter cette clé !
-1
mdr tu as de bonne feinte mais bon je m'en suis quand meme sortis avec mon pb ;-) j'ai changer de version en desintallent j'ai pas garder les paramatres enregistré et ensuite j'ai ete recherche une autres autre pour cette news version
0