Menu

Avis sur chapitre.com

Anonyme - 9 juin 2009 à 16:46 - Dernière réponse : TooFatLili 3 Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 27 juin 2016 Dernière intervention
- 27 juin 2016 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/chapitre.com

Afficher la suite 
DE LA DAUBE, il ne précise même pas le temps d'attente qui se surajoute en fonction de leurs fournisseurs.
De plus aujourd'hui je constate un énorme bug, je peux voir dans mon historique de commandes, une qui ne m'appartient pas... AVEC L'ADRESSE, et si mes commandes à moi se faufilent dans l'historique des autres gens, où est la confidentialité ???
Et même pas moyen de faire un rapport par mail, ces ploucs n'ont pas de SAV un minimum à l'air du numérique, il faut appeler, heureusement que le téléphone n'est pas payant
Sur Chapitre.com, 1 mois à expédier une commande de 3 livres tous annoncés comme disponible sur le site. Cette expérience m'est arrivée 2 fois et il n'y a pas eu de troisième commande avec eux...
Dominique 31 > mariel - 21 nov. 2013 à 13:12
Bonjour, même mésaventure ce jour. Ils ont perdu une cliente de plus !
Bonne journée.
Dominique
Impossible de communiquer avec cette entreprise par courriel; ils nous font payer les appels téléphoniques; aucun moyen d'annuler une commande sur le site; une éternité à faire aboutir les commandes et aucune explication n'est donnée. Pas fort...
TooFatLili 3 Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 27 juin 2016 Dernière intervention - 27 juin 2016 à 16:26
10 jours pour me dire que mon article n'est plus disponibles et il y a toujours 3 articles au même prix sur le site....
Nuls ou tricheurs ?
En attendant, ce sera sans moi désormais...