MCD gestion parc informatique

Résolu/Fermé
mehdi - 7 mars 2006 à 19:44
 sandrineall - 25 juin 2015 à 12:33
SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique"
avec les procedures suivantes:
requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition
merci c urgent

44 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
13 mars 2006 à 14:10
"Je veux" que vous fassiez mon travail à ma place ne serait-elle pas la formulation correcte?

C'est dingue... Le père Noël est passé il y a plus de trois mois déjà!
8
MCD gestion parc informatique [Résolu] | Comment CaMarche
0
j'ai besoin d'une conception d'un modéle de merise de réparation des équipements informatiques
0
pour elaborer un MCD il faut etablir le dictionnaire des donneés, preciser les differents entités, les regles de gestions ,
les cardinalités .
4
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 21
13 mars 2006 à 16:10
A mon avis, justement, il n'est pas passé, il passera jamais, il court il court, mais pas par ici ;)
Et oui le Pere Noël est une ordure, pas un furet.
3
hindustanecapri
24 août 2007 à 12:20
slt svp qui as fais le mcd et ... de gestion de parc info
si vous vous pouvez me l envoyer contactez moi sur hindustanecapri@hotmail.com
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demande un modele de gestion de parc informatique
3
svp vous pouvez m'envoyer le MCD de gestin parc informatique que tu as travaillé.
0
bonjour
merci de m'aider pour terminer memoire de gestion de stock parc informatique
mon tel:07 70 62 91 03
0
bs mehdi

avant l'élébarotion du mcd il faut détérminner le dictionnaire de données puis le graphe des dependances fonctionnel .

a plus
1
bsr mais je sais tt ca,je veux avvoir le mcd.pq pour le dci est deja fait
0
blux Messages postés 25991 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 3 289
13 mars 2006 à 09:10
Bonjour à vous deux,

j'ai deux petites questions :

- c'est à rendre pour quand ?
- vous comptez faire un MCD écrit en SMS ?

http://www2.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3

On a du mal à saisir voz écrits :-)
0
aide > blux Messages postés 25991 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
13 mars 2006 à 14:06
je veux le MCD pour la semaine prochaine
et si c possible je m'aidiez pour la site
ca veut dire MPD et MLD et MOPT
merci beaucoup
c tres gentil
0
salut kader gspr ke tu va bien j voi ke tu ty connais ds MCT... ben moi j suis en bts compta gestion et g fé d truc tt simple en vrai juste les base MCD et dja j confond d fois les cardinalites et tt et g un tt ptit peu d mal franchement un pe daide serai la bienvenu et tres apprécié
0
edemx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 3
7 juin 2007 à 17:56
toi t'es tjrs ds lè bon coups
0
pour facilité la tache il faut d'abord reliser le mcc
1
khmouss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 3
21 mai 2007 à 13:26
svp j'ai envie d'un mcd de gestion de parc de taxi , biensur si vs permettez , car je suis en stage et merci .
1
Salut Mehdi,
Ce n'est pas très professionnel d'attendre la dernière semaine pour réaliser un travail quelqu'il soit. Bof, ça ne me regarde pas tout ça.
Je vous propose tout simplement mon e-mail pour me contacter. Je pourrai tenir une séance avec vous si vous êtes à Alger. Autrement c'est difficile. Bonne chance tout de même.
Mon portable : 050.70.05.67
à +
0
merci bcp,oui mon email c le mouchti99@yahoo.fr
et mon tel c 050 79 64 66
vous me donnez votre email pour que je vous envoie les docs necessaires
merci encore
a+
0
Phenix > mouchti
18 mars 2006 à 13:51
J'attend toujours votre documentation.
Vous pouvez me contacter par téléphone sur le 050.70.05.67


à+

J'ai essayé de vous joindre mais vous ne répondez pas...
0
zinou_16 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 > mouchti
28 oct. 2008 à 19:25
slt je me presente j'ai un memoire pour la gestion du parc informatique stp est ce que tu peut m'eder pour ce travail stp c tres urgent envoyer moi votre travail sur mon email lou_let@live.fr
merci
0
Bonjour;
je d'une aide pour un mcd de gestion de parc informatique+dictionnaire de donnée
et merci pour votre attention
0
j'ai besoin duMCD du parc informatique
0
moi aussi j'ai besoin d'un mcd du gestion de parc informatique voila mon gmail pour me contacté et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance : miinabouiala@gmail.com
0
derriaulch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
12 avril 2007 à 11:12
Bonjours, je suis moi aussi en stage et je dois realiser une base de donnée pour la gestion d'un parc informatique. J'ai terminé de realiser mon MCD et le script sql de creation de la base.
Maintenant, je souhaiterais creer un site internet en local avec une base creer sous sql server et je ne vois pas du tout comment faire.
Je m'explique, j'ai bien créer la base sous sql server mais je ne vois pas ensuite comment créer en local des pages html/php pour exploiter cette base.
Si quelqu'un pouvais m'eclairer, je lui en serais reconaissant.

Merci d'avance!!!
0
bonjour moi je suis actuellement sur la gestion d'un parc informatique peux tu s'il te plait m'envoyer ton MCD et ton script SQL pour comparaison si tu les a encore. C'est CAROLLE ma boite est kroll842000@yahoo.fr.
merci d'avance
0
peps > carolle
11 sept. 2009 à 14:32
bjr, s'il te plais, tu peut me passer ton mcd sur la gestion d'un parc informatique. je travaille actuellement sur le projet.metrci
0
zinou_16 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 19:28
slt je me presente j'ai un memoire de gestion du parc informatique et j'ai le meme probleme que toi stp envoyer moi ton travail sur mon email qu'il est lou_let@live.fr
0
stp medi peux tu m'envoyer stp ton travail, j'ai un exercice sur la gestion de parc auto. si tu peux m'aider cela me fera tres plaisir. merci
0
moi aussi j'ai besoin d'un mcd du gestion de parc informatique voila mon gmail pour me contacté et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance : ***@***
0
slt Mehdi j'aurais souhaiter avoir ton MCD concernat la gestion de parc informatique avec tous les processus possibles
Merci de me repondre
0
Ben pour crer unsite qui exploite ta base de donnée il te faut connaitre le language PHP, pour cela je te conseil d'aller voir les cours sdur le net ;)
0
salut c la fete vous pouvez faire mon métier a ma place (mais c moi qui serait payé évidemment)
0
svp vous pouvez m'envoyer le MCD de gestin parc informatique que tu as travaillé.
Merci d'anance.
0
voici une ébauche du modele de gestion:

proprietaire
/ \
adjoin administratif adjoint administratif
/ \ \
service aux ventes service apres vente commis aux achats
0
Bonjour,
c quelqu' un peut me file moi le modele de gestion de parc informatique qui peut m'aider bcq amon PFE.ca sera un geste de sympa de sa part.merci d'avance mon email ftm_sm@hotmail.fr
0
Bonjour,
j'ai un MCD de gestion de parc informatique. mais si vous le voulez envoyer moi d'abord le votre sur cette adresse "guti359@gmail.com".
Bonne chance à tout le monde
0
mcd stp
0
bjr j'aimerais avoir le mcd de la gestiondu parc informatique stp c'est urgent aidez moi. merci
voici mon e mail tickerdu22@yahoo.fr
0
Ba je peux t'aider pour faire ton MCD mais pour cela ilme faudrait ton cahier des charges....

Ciao
0