[eMule] Connection Impossible

Fermé
Mike - 7 mars 2006 à 17:54
 lapinou 64 - 15 mai 2008 à 18:51
Bonjour,
J'ai un soucis : je ne peux plus me connecter au serveur eMule depuis 1 semaine.
Mes ports sont opuvert dans le firewall et mon routeur (hitachi de club internet)
Quand je fais le test pour savoir si mes ports sont ouverts il me dit que le TCP est fermé pourtant il est bien ouvert, de plus j'ai ce probleme depuis que j'ai installer la v0.47a je l'ai desinstallé, installeé la v0.46.
J'ai reinstallé le firmware de mon routeur je l'ai mis a jour..
Mais toujours rien :'(
SI vous avec une idée
eMule n'est pas illegale c'est l'utilisation qu'on en fait qu'y est donc je ne vois pas pourquoi vous ne me repondrez pas vu que je telecharge des logiciels libres pour ma ubuntu qui est sur un autre PC sans internet (linux).
Merci
Mike
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J'ai un petit probleme de connection avec e-mule, il ne veut se connecter à aucun serveur et je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
4
bonjour j ai un renseignement a vous demander j ai telecharger la derniere version de e mule seulement lorsque je veux telecharger les reseaux c est toujour en cour et on me dit toujour que je ne suis pas connecter a aucun serveur que doije faire merci
3
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
7 mars 2006 à 18:13
Salut Mike

attend un petit peu, mais Jeff a fait des modifications sur le P2P dans la charte, je t'invite à la (re)lire :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3
1
Re apres plusieurs tests sur le reseaux, le pb vient de mon pc, il accepte plus les connection en TCP
Formatage Obligatoire !
:S
Merci de URL, ca ma aidé a discerné le pb.
Je suis le pionner de ce pb, je l'ai decouvert!
Merci enore
Mike
++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
7 mars 2006 à 20:31
ravie que cela ai pû t'aider

bon courage pour la suite
1
Woxane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
19 févr. 2008 à 14:28
salut moi aussi je ne pe pa me connecter sur emule je croi que c a cose de kaspersky ou des port pouvé vou maider je sui pa tré doué en infor
1
Merci de m'avoir prevenu mais je t'invite a relire la charte!
Je cite :

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum.

Les logiciels libres pour Linux, n'ont pas de droits d'auteur ont a meme le droit de les modifier. Merci de m'avoir repondu si vite..Mais cette reponse ne m'aide pas..
Merci
Mike
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
7 mars 2006 à 18:30
Je ne connais pas du tout Linux, alors je ne m'étendrais pas sur ce sujet

par contre, pour ton problème, ceci peu peut être t'aider :

http://www.infos-du-net.com/forum/179445-7-configuration-parametrage-emule
0
Merci de ta reponse mais j ai toujours mon probleme..
Je ne vois pas d'ou ca peut venir..
Je vais essayer des requetes de ping sur les ports ouverts pour eMule
Merci
Mike
0