Formulaire html

Résolu/Fermé
keyros Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 7 mars 2006 à 14:34
 Sacco - 21 oct. 2010 à 18:03
Bonjour,

Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un formulaire html redirigé par mail et non php.

Merci d'avance pour votre contribution.

Alain

<FORM method=post action="cgi-bin/script.pl">
Enregistrement d'un utilisateur

<TABLE BORDER=0>
<TR>
<TD>Nom</TD>
<TD>
<INPUT type=text name="nom">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD>Prénom</TD>
<TD>
<INPUT type=text name="prenom">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD>Sexe</TD>
<TD>
Homme : <INPUT type=radio name="sexe" value="M">
<br>Femme : <INPUT type=radio name="sexe" value="F">
</TD>
</TR>

<TR>
<TD>Fonction</TD>
<TD>
<SELECT name="fonction">
<OPTION VALUE="enseignant">Enseignant</OPTION>
<OPTION VALUE="etudiant">Etudiant</OPTION>
<OPTION VALUE="ingenieur">Ingénieur</OPTION>
<OPTION VALUE="retraite">Retraité</OPTION>
<OPTION VALUE="autre">Autre</OPTION>
</SELECT>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD>Commentaires</TD>
<TD>
<TEXTAREA rows="3" name="commentaires">
Tapez ici vos commentaires</TEXTAREA>
</TD>
</TR>

<TR>
<TD COLSPAN=2>
<INPUT type="submit" value="Envoyer">
</TD>
</TR>
</TABLE>
</FORM>
A voir également:

22 réponses

Salut. moi aussi j'aimerais bien avoir la réponse! :(( je n'ai pas essayé sous fire fox, mais j'ai teste toutes les config "action:mailto.." action="cgi-bin "text/plain" ou "multipart/form data. Des script java. rien n'y fait :((. Pas de piece jointe.
En enctype : Text/plain je recois le texte brut mais sans la piece jointe. Et en enctype : multiformat juste un "posdata.att" inouvrable :(

Si c la config d'internet explorer qui bloque, alors cela veut dire que la moitié des gens m'enverrons un formulaire illisible? et si c outlook / express peut on configurer quelque chose?

Cordialement

sido
0
bonjour rien a faire je narrive pas a mettre le forumulaire sur mon site je copie le code je fait aprecu et je voix le code et non le forumulaire j ai aucune balise form aider moi quelqu'un
-1