[xp] attribus de fichier long a apliquer

Fermé
Fares - 7 mars 2006 à 11:56
michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 7 mars 2006 à 15:31
salut!!

j ai un petit probleme assez stupide, qui ne me derange pas pour utiliser windows (sauf si je veux changer les attribus des dossier ou fichier ) mais qui me fait rallentir mes jeux, du moin je pense. en effet quand j aplique un attributs (fichier cacher ou lecture seule) a tout un dossier et bien il lui faut des lustre pour pouvoir les apliquer!! il les aplique a 4 ou 5 fichier puis il s arret (le disque dure ne marche plus( le voyant s'etein), comme si je lui ai rien donner a faire) entre temps la fenetre se plante un peux puis sa redemarre et ainsi de suit... sa me fait la meme chose sur mon jeux: quand il est sur un chargement le disque dur s arret comme si de rien n'ete!!!

c'est bizard et agassant.. merci de bien vouloir m aider

ciao
A voir également:

1 réponse

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
7 mars 2006 à 15:31
salut fares, bon moi je te conseil une fois de passer directement par la console de comande en lui indiquant la comande comme suit!!

Attrib /+r/+h (nom du fichier) = changé attribut en lecture seul et en fichier caché

et si tu veut à nouveau les changé:

attrib /-r/-h (nom du fichier) = changé attribut en desactivant l'attribut lecture seul et l'attribut caché!
0