Conception d'un site Web dynamique

Fermé
milass Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 6 mars 2006 à 23:00
 mradlane - 19 oct. 2009 à 12:03
Bonjour,
Etant en pleine création d'entreprise dans l'organisation événementielle en milieu festif, Nous aimerions détenir un site web dynamique, qui reflète toute l'originalité de nos futures soirées, par de belles animations telles que nous pouvons en voir sur les sites web de boites de nuit lilloises.
Seulement, notre plus gros budget, reste l'organisation de ces dernières, et donc nous souhaiterions créer le site nous-mêmes...
En étant novice, voir complètement étranger en webmastering, programmation et autres, mais désireux d'apprendre, croyez-vous que cela reste un projet possible, et si "oui" jusqu'à quel point? Avec quel investissement personnel, et financier?
Pouvez-vous nous aider à comprendre la base, et/ou les premières étapes d'un tel projet?
Par avance, je vous remercie de toutes vos réponses.
A voir également:

7 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
7 mars 2006 à 12:14
Dans un premier temps il faut bien decider ce que vous voulez.
Page d'accueil, Arborescence...

Pour un site dynamique vous pouvez le faire en PhP/MySQL.
C'est pas trop compliqué, mais il faut s'y mettre.

Pour les animation, je suppose que vous pensez à Flash ... et là il va falloir investir dans le logiciel et soit dans un bon graphiste soit vous avez quelqu'un de doué pour ca sous la main ...

Mais, le plus important et de bien savoir ce que vous voulez faire avec votre site.
Ce qui doit y être et comment il devra être dynamique....
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
19 oct. 2009 à 06:16
1 - si vous etes dans les etudes en informatique et que vous savez pas utilisez les logiciels adaptés, vous mal. En attendant, arretez de polluer.

2 - ils ont dit n' avoir qu' un petit budget.

3 - pourquoi allez sur une agence algerienne qui se trouve a perpette les oies alors qu' il y en a plus prés donc plus facilement joignable?

4 - la pub est interdite.
2
milass Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
11 mars 2006 à 16:02
Bonjour P@,

Nous vous remercions, pour votre réponse rapide, et prenons bonne note de vos suggestions.
0
monalyse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 19:10
salut
je suis etudiante en 4 ème année informatique appliquée à la gestion..j'ai un projet de fin d'etude qui est la creation d'un site web dynamique concernant la bibliotheque de notre facultée qui sera bibliotheque online;mais,je ne sais pas travailler sur les logiciels php,dreamweaver,flash,....stp vous pouvez s'il vous plait m'aider.
0
sissy55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 16:13
Bonjour

Moi aussi je dois mettre sur notre intranet tout les ouvrages que contient notre bibliothèque. J'ai envie de savoir un peu plus sur ton expérience.Merci de me dire un peu plus ou de me donner un lien vers ton mémoire juste pour lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
8 févr. 2008 à 21:58
Bonsoir,

Voici une bonne solution : http://www.sigb.net/index_logiciel.php

@+
0
2 - ils ont dit n' avoir qu' un petit budget. ............. pour des question de coup c est moins cher par chez nous

3 - pourquoi allez sur une agence algérienne qui se trouve a perpette les oies alors qu' il y en a plus prés donc plus facilement joignable?

............................ ya un truck qui ce nom internet le téléphone une adresse mail nous avons travaille avec des client du royaume unie de France aucun problèmes..... heu ya skype aussi

3 - la pub est interdite. ...............méme ci la réponse peux aider !!???
0
voir sur ce site https://eyecom-dz.com/
-2