Camera

Mirael Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 - 6 mars 2006 à 22:20
 Moi - 27 janv. 2017 à 22:41
Bonjour a tous je voulais savoir si chaque distributeur de b illet francais est equipé d'une camera ? j'ai chercher sur le net et a chaque fois que j'ai vue parler de camera ans u n distri uteur elle etais mise par des fraudeurs . le p ro blem et le suivant: Mes parent se sont ppercue qu'il y avait des retrait uspect sur leur compte bancaire ces retrait son effectuer a partir d'un ichet et i l n'y a pas eut vol de carte non plus donc j'aimerai savoir si on peut retrouver l e fraudeur grace a la caera du guichet ou non


merci d'avance
a+

11 réponses

Est ce que , OUI, ou NON , il y a des caméras devant les distributeurs de billets ??

Visibles pendant combien de temps, car j'ai un problème qui remonte à près de deux mois .

MERCI DE ME REPONDRE .*


SIMON.jeaf
20
et bien moi on m'a dit que oui mais certains dise que non(différents personnes un gendarme retraité et une policière) mais en tout cas si ses caméras exister je pense pas que la banque ferais des assurances en cas de vol et débit à l'inssue des personnes.

Mais j'aimerais bien savoir aussi!!!!!!!!!!!!

Alors y a t-il des caméras oui ou non dans les distributeurs automatique des banques????
0