Problème de résiliation Free

Fermé
jul26400 - 6 mars 2006 à 17:23
 jul26400 - 6 mars 2006 à 18:24
Bonjour,
je vous écrit pour bénéficier de vos précieux conseilsface à un problème qui m'oppose à Free. J'ai résilié depuis le mois de juin 2005 mon abonnement; j'ai envoyé ma freebox ainsi que le formulaire de résiliation, le tout avec AR (j'ai l'a preuve de dépôt). J'ai ensuite déménagé: changement de région, rénovation d'une maison...bref, je ne me suis rendu compte qu'en septembre que Free me prélevait encore. J'appelle et un assistant technique me demande d'envoyer un courrier plus la preuve de l'AR pour me faire rembourser. Ce que j'ai fait...6 fois depuis septembre. Parallèlement à ces courriers, j'ai appelé pour expliquer mon problème. A chaque fois, l'assistant (différent à chaque appel) découvrait mon problème et me promettait qu'après envoi des pièves justificatives, j'obtiendrais gain de cause. Depuis, j'attends toujours.
Par conséquent, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont trouvé une solution à ce problème. Que faire? Porter plainte? Adhérer à une association de consommateurs? MERCI de m'aider car je suis désemparée par tant de malhonnêteté, Julie
A voir également:

3 réponses

matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 147
6 mars 2006 à 17:33
Salut,

est ce que free te prélève toujours de l'argent? Si c'est le cas, fais opposition sur les prélèvements et ensuite va en justice ou fais appel à une association de consommateurs.
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
6 mars 2006 à 17:59
Salut,
Va sur www.lesarnaques.com enregistre toi et poste un message dans le forum tu veras les modo sont génials...
0
merci pour vos deux réponses. Heureusement, j'ai déjà fait opposition! Je vais de ce pas voir le forum que fabrice me conseille.
Encore merci de m'avoir répondu si vite, Julie.
0