Installation d'illustrator CS 2 erreur...

Fermé
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 6 mars 2006 à 15:42
 ange - 4 janv. 2008 à 10:29
Bonjour,
alors chez moi rien ne va plus...
j'ai désinstallé illustrator CS2 car il manquait quelques composants lors de son lancement ce matin, samedi une amie a bidouillé mon ordi....RRrrr...elle m'a installé XP-Antispy qui a du peut etre enlever des fichiers "illustrator"..........donc j'ai voulu desinstaller puis réinstaller mais maintenant il ne termine plus son installation correctement il s'arrete avant et m'affiche un message d'erreur :

Error 1500 Another installation is in progress.you must compléte that installation before continuing this one.
j'ai le choix entre:
retry ou cancel

si je click sur retry j'ai le mess error 1500 qui se remet ....

HELP! HELP! svp svp svp
A voir également:

5 réponses

Vire la merde de XP-Antispy

Tit nettoyage du registre

Réinstalle Illustrator ;-)

Fouette ton amie :-)
0
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 15
7 mars 2006 à 11:24
OK... j'ai donc viré XP-anti spy...nettoyage de l'éditeur de registre (regedit)...et nettoyage grace à Regcleaner... mais hélas ca ne change pas grand chose... l'installation ne marque plus de message d'erreur 1500 mais elle se stoppe au 3/4 et je peux attendre des heures sans qu'elle n'aille plus loin...
merci de m'aider...
0
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 15
7 mars 2006 à 11:31
ups....j'ai parlé trop vite...ca fonctionne malgré que l'installation ne se soit pas terminer illustrator est installé Nickel... bizare mais ca marche...
merci King d'avoir répondu...
0
Il reste peut-être un fichier qui coince, faudrait peut-être refaire un nettoyage depuis le mode sans échec.

Cela dit si tout fonctionne, vaut mieux ne rien changer :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c quoi le numéro de série d'adobe illustrator cs2


svp svp svp
0