Disparution de l'option de dossier dans outil

Résolu/Fermé
cisbra Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 5 mars 2006 à 20:42
 Cissé - 23 mai 2012 à 14:25
Bonjour a toutes et tous,

j'ai un problem depuis un certain moment. j'avais des virus sur mon pc qui cachaient
automatiquement les fichiers cachés mem si je les affichais et options des dossiers dans le menu Outils n'y etais plus. mais j'ai fais scanner mon pc
et je l'ai vidé de ces virus la. Je n'ai plus de proble avec les virus mais l'options des dossier dans le menu Outils je ne sais pas comment le remettre. Aidez moi svp.

Merci pour vos reponses.
A voir également:

15 réponses

Da bore si vous avais perdu l option des dossier c est que vous été infecter par un virus et vous avais sûrement perdu (fin de tache et l accès a la base de registre) alors il faut déjà désinfecter votre pc
Je vous donne une méthode qui marche ça ma pris du temps pour la trouves mais j’ai réussi alors autant vous faire profiter
1 menu démarrage –exécuté
2 mètres la commande (gpedit.msc)
3 configuration utilisateur/modèle d administrateur/composant Windows/explorateur Windows/supprimer l élément du menu options des dossiers du menu outils
Mettre non configurer (applique, ok) voila ça marche si non :
Si c est déjà le cas -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok)
Pour les autre option tell que (fin de tache )para374@yahoo.fr
Aller bonne chance
pour le registre
l accès a la base du registre
1 menu démarrage –exécuté
2 mètres la commande (gpedit.msc)
3 configuration utilisateur/modèle d administrateur/Système/
a la 14 eme place tu trouve (empèchè l accès au registre aux outils de modifiacations du registre)double clic puis
Mettre non configurer (applique, ok) voila ça marche si non :
Si c est déjà le cas -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok)
bonne chance
19
1000% marche ...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu é vrmt prof
0
meeeeeciiii takns heureusement quil ya le net
0
auttomne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 8
27 mars 2010 à 21:49
sa marche proprement rien a dire mister ;-)
0
merci bien, c'est une bonne solution, moi ce n'est pas un virus, c'est trés éfficace,
merci inffiniment
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
5 mars 2006 à 21:34
Bonsoir, apparemment tes fichiers systèmes sont endommagés, essayes ceci va dans démarrer-executer et "tapes" sfc /scannow
n'oublies pas l'espace après sfc, cela va réparer tes fichiers systèmes. A un moment, il va te demander d'insérer ton CD d'XP, tiens-moi au courant.
3
bonjour,
en fait le system dont je parle actuellement est un win 2000 donc je suppose kil va me demander lecd de win2000. tout compte fait je te tiendrai au courant. merci pour ton aide. et bonne fin de soiree.
0
Salut jimber j'ai eu le mm probleme mais ca ne marche pas (en tt cas sous xp pro). Par contre j'ai retrouver l'option dans :
- Configuration utilisateur
- Modeles d'administrations
- Composants windows
+ explorateur windows
de la commande GPEDIT.MSC

VOUS REMARQUEREZ "+" de plorateur WINDOWS a la place de "-"qui signifie que sans derouler l'option on voit apparaitre dans l'autre frame de la fenetre en 3e position (chez mi en tt cas) supprimer l'element de MENU OPTIONS DE DOSSIERS DU MENU OUTILS.
Double cliquez dessus puis passer coe valeur DESACTIVEZ
ET LE TOUR EST joue
0
Pour accès a la base du registre
1 menu démarrage –exécuté
2 mètres la commande (gpedit.msc)
3 configurations utilisateur/modèle d administrateur/Système/
a la 14 eme place tu trouve (empêché l accès au registre aux outils de modifications du registre)double clic puis
Mettre non configurer (applique, ok) voila ça marche si non :
Si vos trouvez (non confugurer) -désactiver le (applique, ok) puis remettre non configurer a la place de désactiver (applique, ok)
bonne chance
3
bonjour, lorsque je met la commande gpedit.msc une fenetre apparait en me disant que windows ne trouve pas cette option. excuser moi si vous avez déjà répondu a cette question, merci !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca march merci bocoup
2
zakura Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 1
25 juil. 2007 à 10:11
bonjour
mon gestionnaires des taches a été désactivé (c'est un virus ), proposez moi un éditeur de registre à télécharger merci d'avance
1
Hanène lejmi , Tunisie
14 août 2007 à 05:49
Télécharger l'editeur de registre Vilma Registry Explorer 1.6.0 depuis :
"https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/vilma-registry-explorer.html"
0
Hanène lejmi , Tunisie
14 août 2007 à 06:00
Bonjour,
j'ai eu exactement le m
0
Hanène lejmi , Tunisie
14 août 2007 à 06:28
Bonjour,
Voila une solution:
Cliquer démarrer -> exécuter
Taper C :\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur était "1" je l'ai mise à 0 )
Redémarrer le pc pour que ca prendra effet.
0
cisbra > Hanène lejmi , Tunisie
14 août 2007 à 19:51
Bonjour,

Merci a vous pour votre aide, mon problem est resolu
0
Ricky3000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
30 nov. 2011 à 19:40
Petite queston jessaye dacceder a option de doossier a lecole mais on me bloque de partout quel qun de bon pourait til maider a acceder a option de dossier
0
Bonjour,
j'ai le meme problem mais je ne peut entrer dans regedt32 il m afiche
"la modofocation du registre a été désactivée par votre administrateur"
1
senellart Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 1
4 déc. 2007 à 20:52
Télécharger l'editeur de registre Vilma Registry Explorer 1.6.0 depuis :
"https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/vilma-registry-explorer.html"
1
salut comment desactive "la modofocation du registre a été désactivée par votre administrateur"
1
Merci beaucoup! j'ai cherché pendant un moment! Gloire a toi ^^"
1
maherel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 1
25 avril 2009 à 08:59
bonjour a tous jai un pti probeme avec louverture de mes fichier caché dans l'onglet outils loption dosier a disparu jai lu toutes les discussion mai ocune solution ne marche pourriez vs maider svp ????
1
pour récupérer votre gestionnaire des taches :

cliquer sur demarrer -> executer-> taper : gpedit.msc
une fenètre saffichera (stratégie de groupe):
cliquer sur configuration utlisateur->modèle administrations->systeme->opetion ctrl+alt+suppr

sur la droite de la fenetre
cliquer deux fois sur :supprimer le getsionnaire des taches->puis cliquer sur désactiver é valider par 'ok'
0
soufiane_1990
11 mars 2009 à 16:51
merci beaucoup, ça bien marché, thanksss
0
ZRIG Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
11 mars 2010 à 19:17
bjr j'ai le mm prob mais ca donn rien
help
0
exécuter ne se trouve pas dans le menus de demarrer
0
Salut voici la solution pour les dossiers transformés en racourcis
sur les suports amovible disque dur clées usb ... c'est un virus qui se transmet par ports usb

En utilisant ce soft j'ai récupéré mon "option des dossiers" et mon acce à la commande "reg edit"


Télacharge et installe le soft "fix usb"
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

1 tu ferme ton antivirus local le temps du scan
2 Tu branche tous tes suports usb vérolés sans les ouvrir
2 Tu lance "usbfix" 1 premiere fois en mode "recherche"
3 IL te cré un raport que tu laisse ouvert.
4 Tu relance "usb fix" une 2 ieme fois en mode "suprimer"
5 Tu redemare ton pc
Comme par magie les raccourcis et ton stress sont envolés et tes fichiers à leurs place

Chris
0