Aucun decodeur dvd compatible n est installe

Fermé
indigo3 - 5 mars 2006 à 17:41
 Céline - 18 nov. 2014 à 20:58
bonjour, est ce quelqu un peux m aider, lorsque je souhaite regrder un dvd sur mon pc, le lecteur windows playeur me dit qu aucun decodeur dvd compatible n est installe sur mon pc, que puis je faire

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
5 mars 2006 à 17:54
0
merci beaucoup
indigo3
0
J'ai deja telecharger le dvdpack mais j'ai windows 7 et donc je peux pas faire les meme manipulation !
pouvez vous m'aider svp
0
J'ai résolu le même problème avec le dvdpack.
Merci infiniment
0
J'ai téléchargé DVD Decoder Pack, c'est nickel. Merci beaucoup.
0
est-ce qu'un décodeur compatible est installé sur mon ordinateur ?
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 août 2012 à 16:06
Bonjour
Windows media player ne serait pas supporté pour W7 tout au moins en ce qui concerne la lecture des DVD, je m'y suis cassé les dents alors plutot que de me battre avec les moulins de Microsoft j'ai téléchargé Foobar pour lire l'audio (avec playlist) et VLC média player pour tout lire en video (tous les formats sont lus meme les plus bizzares provenant d'appareils photos-cameras) c'est gratuit a telecharger
Il ya aussi KM Player qui est un peu plus joli en présentation a l'écran c'est comme ça te plaira?
salut
0