Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

Résolu/Fermé
MacBrice - 4 mars 2006 à 13:18
 Groslau2010 - 9 déc. 2017 à 21:12
Bonjour a tous,
j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker.
le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM
ce qui empeche mes amis a lire le fichier... a moin qu'il est Windows Movies Parker.

J'aimerais convertir mon fichier "PremiereVideo.MSWMM" en "PremiereVideo.avi" ou autre comme .wma ...

J'ais fait quelque recherche, qui ont aboutis à des logiciels payants (par Allopass ou des chose qui y resemble)
Comme: AVSVideoConverter 4.3

n'etant pas sur de l'utiliser tout le temps, je prefere en avoir un gratuit ;)
et garder mon credit pour d'autre chose plus utiles ;)

Pourriez vous s'il vous plait m'aider a trouver un tels logiciel?
En vous remerciant d'avance..
Mac-Brice

112 réponses

moi c'est hyper long a faire la convertion sa ait 3h k'ils y est T_T'
-1
boillot valérie
3 juin 2007 à 22:54
Désolée je sèche tjs : je ne trouve pas l'endroit où aller. Je suis sous Visa ; donc pas de "poste de travail"... si je vais dans "ordinateur", je suppose que c'est pareil. mais je n'ai pas de fonction "suivant" qui me permette d'enregistrer mon projet sous une vidéo que je puisse envoyer... Help ! Valérie 030607
-1
va dan fichier tu va dan publié un film ensuite tu prend cet ordinateur tu fait suivant encor suivant autre paramétre et le tour et joué
0
MERCI ÉNORMÉMENT!!!
Tu me sauves la vie!!!!
0
max0604 > GeGG
27 mars 2008 à 19:53
Bonjour a tous, je voulais juste vous renseigner sur un site SUPER génial pour la conversation de fichier, GRATUIT ! Et très SIMPLE d'utilisation . Le site detecte le format du fichier que vous avez rentré et ensuite vous choisissez le format de sortie voulu.

QUALITEE : - GRATUIT DEFAULT : - Ne fonctionne pas pour le format MSWMM.
- ULTRA SIMPLE
- RAPIDE
Le nom du site >>>> https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231


Voila, et bonne continuation dans le monde de l'informatique !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > max0604
27 mars 2008 à 19:57
Bonjour max0604

C'est normal pour le fichier MSWMM, car ce n'est pas un fichier vidéo. C'est l'enregistrement du projet que tu fais avec Windows Movie Maker, il me semble.

Cordialement
0
max0604 > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
27 mars 2008 à 20:00
OUI, je sais LOL, au debut je galerer a comprendre le fonctionnement pour enregistrer correcter le projet sous forme WMV par exemple, mais GOOGLE est notre ami ! Je ne sais pas si tu connaissais le site ? mais il est super, je m'en sert souvent
0
Salut, moi quand je suis en train de l'enregistrer en .avi a partir de 2% mon ordi s'éteind!

Vous pouvez m'aider ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu es sous vista rien de plus simple a la place d'aller dans enregistrer sous tu vas dans publier un film et la tu peux le convertir et meme le compresser ;)
-1
salut tout le monde!
mon probleme c est que quand je choisis DV AVI , j ai un message disant "espace disque disponible insuffisant pour enregistrer la video" alors que cette video ne dure meme pas 30 min.
quelqu un pourrait m'aider ?
merci.
-1
as tu réussi a t en sortir car j ai le meme probleme que toi, quel etait ta solution
0
Oula eh bien moi aussi j'ai eu le meme probleme j'avais pas fait enregistrer la video mais le projet merci beaucoup :)
-1
J'ai le même problème que les internautes avec le fichier MSWMM.
J'ai suivi les conseils de choubi, et lors de l'enregistrement un message d'erreur apparait me signifiant que des fichiers sources ont été déplacés ou modifiés et ne peut par conséquent pas procéder à l'enregistrement.
Un galère du feu de dieu. Je crise je lis beaucoup de blog mais personne ne parle de cas similaire au mien. Une aide sérieuse serait la bien venue et précieuse afin que je puisse enregistrer le projet sur CD et le donner aux personnes à qui il est destiné.
Merci Alex
-1
Merki Laurent :) c'est bien expliqué et super pratique sa fait plaisir :p
-1
slt a ts vraimement c trés bien éxpliké g trouvé moi aussi comment convertir grace a vs et sa marché mais le sousi c ke je pe le lire seulement avec real player alors comment je pourrais faire pour le lire avec lecteur média player par éxemple (g window vsita) merci d'avance
-1
Cette question dâte de 2006, je répond pour d'autres personnes intéressées. Cela demande quelques manip. Effectuez votre montage avec Movie maker.
Toujours avec Movie Maker gravez votre travail sur CD le format est converti pour le lecteur Windows Player.
Copier votre clip video sur votre disque dur.
Ensuite vous le convertissez facilement en .AVI, avec le site gratuit:
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Ps. Ce site peut convertir de nombreux format.

Amicalement Yves-Marie.
-1
merci bcp, j'avais le meme problème, moi ct pour mettre le fichier sur mon port et maintenant c'est no pb!
merci
-1