Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

Résolu/Fermé
MacBrice - 4 mars 2006 à 13:18
 Groslau2010 - 9 déc. 2017 à 21:12
Bonjour a tous,
j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker.
le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM
ce qui empeche mes amis a lire le fichier... a moin qu'il est Windows Movies Parker.

J'aimerais convertir mon fichier "PremiereVideo.MSWMM" en "PremiereVideo.avi" ou autre comme .wma ...

J'ais fait quelque recherche, qui ont aboutis à des logiciels payants (par Allopass ou des chose qui y resemble)
Comme: AVSVideoConverter 4.3

n'etant pas sur de l'utiliser tout le temps, je prefere en avoir un gratuit ;)
et garder mon credit pour d'autre chose plus utiles ;)

Pourriez vous s'il vous plait m'aider a trouver un tels logiciel?
En vous remerciant d'avance..
Mac-Brice

112 réponses

Zaza,

Je n'ai jamais rencontré ce genre de pb. Parfois WMM n'accepte pas tous les formats à cause des codecs.
Tapez SLD codecs dans google et téléchargez les. Cela a fonctionné pr moi.

Si vous parvenez à importer votre film sr WMM, déplacer chaque clip découpé sr la table de montage et enregistrez à nouveau votre vidéo. Cela a également fonctionné pr moi.
0
Vraiment merci Laurent pour se tutoriel bien expliquer moi as fonctionne :D merci mille fois: )
0
Salut à tous!

Désolé si je dois faire répeter certains ( je n'ai pas lu les autres pages) mais voici mon problème.

J'ai filmé des clips avec mon camescope. Mon WMM n'accepte pas les .avis, mais j'ai résolu ce problème en les convertissant en mpeg1.

Jusque là, pas de problème!

Mais, une fois que j'ai terminé mon projet, mon ordinateur ne veut pas me le publier en wmv. Il me dit de vérifier les fichiers sources, l'existence de l'emplacement spécifié et l'espace disque.

Il me reste 40 gigas d'espace.
Mon dossier existe toujours.
Mes fichiers sources n'ont pas bougé.

Et je n'arrive toujours pas à publier!

De plus, lorsque je le regarde, il se plante à chaque fois au même endroit.

Alors, moi qui suis persévérant, je vérifie bien que je n'ai pas fractionné ou réduit mes clips. Je confirme. TOut est en ordre. Mais rien à faire. WMM est têtu comme une mule

Alors, pour le publier sur youtube, même filmer mon écran d'ordinateur ne sert à rien!

Je veux préciser que j'ai passé 1 semaine entière dessus, et que je ne veux pas que ces efforts soient gachés pour rien.

J'ai essayé toutes les options possibles en vain.

Je me tourne vers vous, car j'espere que vous saurez résoudre mon problème

Sur ce, à plus tard! et merci!
0
Wow Génial ! Merci sérieux ça commençais à vraiment me souler de pas pouvoir changer le format. J'aurais jamais trouvé ça tout seul :o.
Un grand merci à vous [Enfin surtout a Choubi Laurent (Désolé si j'en oubli O_o, pas tout lu) ]
Bye ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop bien l'astuce, j'ai mis du temps à trouver, car je suis sur vista et effectivement il faut faire publier. Pour l'instant, ça a l'air de marcher, on verra si la gravure fonctionne. Merci encore, heureusement qu'il y a des gens sympas, qui aiment faire partager leur savoir. YOUPI32
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 14:20
tu fait ceci=tu a fini lalbom?bon fait=clikke sur video automatique il se charge pour toi de faire ton album foto e si ta mid 1morcaux des musique tu verra defile les foto avec la music genial no?bon le film e termine?clikkke sur publier video tu verrra=cet ordinateur cd-rinscrtible video camera+clikke sur=cest ordinateur(vista)tu verras ;;;sans titre mes le titre =suivant+tu continue choisi dans quelle lecteur tu veut metre lalbom=c;d;h;f;g;cdrw; choisi c ou porte document tu truvera de suite+puis en bas=autre ad avi;;clikkkexdessu est il convertira pour toi il faut quelque minute ok!puis=rapppel toi ou ta mis ton albom le titres e tu vas le lire=attention ci ta pas 1prog pour lire le avi divx il ne lira pas ;;il te reste que continue avec movimaker e faire la meme procedure sauf tu choisi cd-inscri tible tu verra ton album se faire sur cd;;e voila le lecteur dvdmaison va le lire ciaoo
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 14:26
Bonjour un ami a fait une vidéo n'arrive pas a la metre sur youtube ou dailymotion on a essayé sur tout le site ou on peut envoyer des vidéos sur le net mais sa marche pas alors il ma envoyé la vidéo et jai essayé de la lire avec windows live movie maker, BS Player et VLC Média Player mais sa marche pas












ps: je suis avec windows 7
0
Moi ossi j'ai créer un projet sur windows movie maker (avec vista) pour le mettre sur youtube
Le probléme c ke moi aussi c'est MSWMM et youtube ne lis pas ce type de fichier, il affiche une erreur et demande de convertir le projet en WMA ou Avi. Le probléme c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai deja essayer a suivre des instructions trouver sur des forums mais je ne comprend rien ça ne marche pas chez moi, ça me prend trop la tete..

Mon adresse msn est la suivante: va-n3-ss@hotmail.com
Si vous pouvez m'aider rajjouter moi svp
merci d'avance.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 oct. 2009 à 15:09
Bonjour vaava27,

Passe par l'étape Publier pour enregistrer ton projet en WMV, qui est un "format" vidéo.

Cordialement
0
merci les gens exelent vos conseils. une seul chose a dire ^^ continuer comme sa , il serve trop vos instruction merci encore
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
2 nov. 2009 à 23:03
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème :

J'ai Vista, je fais un petit montage, ensuite publier le film, dans mes vidéos, autre paramètre, AVI machin là, tout se déroule bien, 100% .... j'ouvre avec Lecteur Windows Média, j'ai le son, mais pas l'image, si on peut m'aider, merci d'avance. ♥
Amicalement, Charles14350.
0
Même problème pour moi, Windows Media Player ne lis aucune vidéo, du moins je n'ai pas l'image.

Essaie avec VLC, normalement ça marche =)
0
bonjour tous le monde!
moi j'ai un maxi beug car quand je fais la manip' publier mon projet (ou un nom dans le genre) mon ordi met l'habituel petit cercle bleu (j'ai vista) et voilà , il pédale dans la choucroute!
Quelqu'un saurait-il me répondre au plus vite? le temps pressent je fait ça pour l'anniversaire d'une parente.




cordialement
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 9
12 nov. 2009 à 21:17
Li0usha, non moi je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas ! :'(
0
mrc beaucoup pour vista
0
tu es un dieu lol
pour le boulot je devais a tout prix le convertir et je ne savais pas comment faire
je te remercie bcq laurent
a charge de revanche qui sait...
0
ALADINO27MHZ
13 juil. 2010 à 14:21
avs converter et 1 bon logiciel tale sur google
0
ALADINO27MHZ
7 oct. 2010 à 19:35
telecharge free studio menager sur goggle e le tour et joue avec sa tu peux convertir cest & jeux denfant me la discussion elle date é 2006
0
Up ^^ personne ne sais? :s
-1
ca marche pas ske tu di monsieur, moi g pa suivant tou ca, et g pa dotre choi kom format de fichié eske tu pouré me doné un nom de logiciel gratui?
merki davance
-1
choubi1717 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
13 avril 2007 à 20:34
Salut !

Je viens d'essayer et ça fonctionne mais pour que tu puisse voir les différents formats , il faut que ( je te réexplique depuis le début) : donc , comme il a dit : Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné). Voila c'est à partir de maintenant qu'il a passé certaines étapes. Dès que tu as indiqué le nom de ton fichier et ce dans quoi tu va le mettre, tu cliques sur suivant puis tu cliques sur "afficher plus de choix" (en bleu normalement) et à ce moment tu vois 3 propositions puis tu cliques sur "autres paramètres " ensuite tu cliques sur DV-AVI (PAL), cliques ensuite sur suivant et puis il démarre.

J'espère que j'ai pu t'aider .
0
karine > choubi1717 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
22 avril 2007 à 14:02
Je te remercie aussi car pour tout te dire j'étais un peu perdu aussi. :)
vive les consils des internautes! sans eux que deviendrions-nous?
0
Jubesyl > choubi1717 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
22 mai 2007 à 09:03
Eh Chouby !!!
C super pour la conversatin en .avi mais seulement le fichier maintenant est bcp plus lourd et Youtube n'accepte pas les fichiers supérieurs à 100 MO !!!!!
Comment le compresser ?
Je te remercie
Jubesyl
0
Nunus > choubi1717 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
23 mai 2007 à 14:24
Bonjour, je cherchais par azard comment on faisait pour convertir
et j'ai vu l'astuce je vous remercies enormément :D
bonne journée a vous
0
jai une logiciel gratuit pour convertir des vidéos pour une psp en mp4
si tu a le lecteur windows media je ne coné pa sa version mé sa fenetre é bleu si tu a se lecteur tu renome le fichier par exemple vidéo.avi ou wmv et tout les formts que tu ve il fo mettre un point et le format que tu ve.voila si tu ve des information suplementair voici mon adresse email .tomtomgo38@hotmail.fr.
0
tu m'a aidé sa marche maintenant je te remercirai jamais assez ;) merci beaucoup
-1
merci beaucoup les gars sa fait une semaine que je cherche partout sur le net comment faire prce que jarive pas a enregistrer ma vidéo et intenan sa marche!!!!!merci laurent
-1