Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

Résolu/Fermé
MacBrice - 4 mars 2006 à 13:18
 Groslau2010 - 9 déc. 2017 à 21:12
Bonjour a tous,
j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker.
le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM
ce qui empeche mes amis a lire le fichier... a moin qu'il est Windows Movies Parker.

J'aimerais convertir mon fichier "PremiereVideo.MSWMM" en "PremiereVideo.avi" ou autre comme .wma ...

J'ais fait quelque recherche, qui ont aboutis à des logiciels payants (par Allopass ou des chose qui y resemble)
Comme: AVSVideoConverter 4.3

n'etant pas sur de l'utiliser tout le temps, je prefere en avoir un gratuit ;)
et garder mon credit pour d'autre chose plus utiles ;)

Pourriez vous s'il vous plait m'aider a trouver un tels logiciel?
En vous remerciant d'avance..
Mac-Brice

112 réponses

littlehilly27
7 juil. 2008 à 19:53
Bonjour!
Voilà j'ai fais une vidéo avec Windows Movie Maker et j'aimerais la mettre sur youtube pour la mettre sur mon skyblog après..Seulement quand j'essaye de la mettre sur youtube ça me met que le format n'est pas valide..Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?! SVP Ah oui si jamais j'ai windows vista..
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 juil. 2008 à 21:14
Bonjour ittlehilly27,

Avec Vista il faut appuyer sur 'Publier sur cet ordinateur" dans WMM (Windows Movie Maker), je crois. Par défaut le fichier vidéo sort en WMV, qui est accepté par les sites de vidéos en ligne, en fonction de leur critères de durée et de taille.

Le fichier MSWMM n'est que le fichier d'enregistrement du projet pour Windows Movie Maker. Ce n'est pas un fichier vidéo.

Cordialement
0
salut ja iun probléme avec windows movie maker quand je fait ma vidéo et que je la regarde je peu pas la regarder jusqu'a la fin sa me marque que le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération
si vous pouvez m'aider sa serait gentille voila bisouxxx a tous
0
je tien a remercier laurent !! car j'ai réussi a convertir un fichier window movie maker en avi. merci encore!!
0
Merci (pour la solution sous vista).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour répondre a ta question j'ai la solution et gratuit moi aussi avec des recherche appronfondie sur les logicieles de convertion gratuit ça existe mon cher il faut allé sur TELECHARGER .COM et télécharger le logiciel FREE VIDEO CONVERTER a plus et bon chance
0
bonjour a toi et pour réponse a votre question va sur TELECHARGER.COM et tu trouveras sans problème a plus
0
Le nom pour enregistrer est "Publier un film" faut choisir sur l'ordinateur et la dans la troisième option il y ami et d'autre format. Il faut quelque minutes pour qu'il le convertit et voila ^^.
Voila j'espère vous avoir aider.
0
Je suis au bord de la crise de nerfs !

J'ai bien enregistré mon projet mswmm en format video (DV-AVI) sauf qu'ensuite VLC refuse de l'ouvrir sous prétexte d'erreur de format.
Quand j'essaye de l'ouvrir avec windows media player, au bout d'un certain temps la musique saute, de même que les images.
Enfin, quand j'essaye de convertir le fichier défaillant .avi en .wsm, sans surprise cette vidéo est également défaillante !

Please, please, help.
0
bin ne choisi pas DV-AVI choisi : video pour pocket PC 218kbits/s ça va marcher ;)
0
Merci et déjà fait. Mais la qualité de l'image est médiocre (encore pire une fois postée sur youtube). Plus j'ai des décalages entre les différents clips que je n'avais pas sr la table de montage...
Comment améliorer l'image et remédier à ces coupes ?
0
pour ameliorer la qualité il suffit a'augmenté la taille de sortie ,bin ça depend si c images+music essaye 10MO c c plus ke ça(image+videos+music) fo augmenté juska une meilleure qualité :)
0
Merci.

Le pb est que WMM me sort simplement la video quand je clique sur sortie Pocket PC (218kbits). D'où la qualité médiocre et la coupe d'image.

Il me sort le projet en .wsm seulement quand il en est à la moitié. J'en déduis donc que c'est peut-être un pb d'espace, pourtant le projet complet fait 40mo et l'espace disponible indiqué est de 80Go... ?????
0
Merci.

Le pb est que WMM me sort simplement la video quand je clique sur sortie Pocket PC (218kbits). D'où la qualité médiocre et la coupe d'image.

Il me sort le projet en .wsm seulement quand il en est à la moitié. J'en déduis donc que c'est peut-être un pb d'espace, pourtant le projet complet fait 40mo et l'espace disponible indiqué est de 80Go... ?????
0
ecoute sylvia si ta Xp le projet sort en WMM et normalment w.movie maker te conseille taille du projet donc ne change pas :)
0
Merci Funky.

Quand je suis sur l'onglet d'enregistrement et que movie maker me propose par défaut d'enregistrer sous .wmm je ne peux pas choisir la taille du fichier (je laisse coché l'option "recommandé). + quand je supprime une minute de mon projet là il accepte de commencer à m'enregistrer sauf qu'il m'affiche estimation du tps restant : 6798 minutes et encore ça continue d'augmenter et la barre des pourcentages n'augmente même pas.

Quand je laisse mon projet entier là il refuse de me l'enregistrer tout court sous prétexte de déplacements des fichiers source (alors que touché à rien et dans mes collections aucune croix n'apparaît indiquant un fichier perdu ou déplacé) ou d'espace disque insuffisant alors que mon projet fait 26Mo pour un espace dispo de 85Go.

C'est à désespérer...
0
re-sylvia bin la je ne c pas c movie maker a une taille limite ??,?? essaye de reduire un peux et si c vraiment long personalise la taille environ 15 a 20MO max c vrai ça prend du temps mé c le prix a payé ;) jspr ke ça marchera
0
Merci infiniement Funky. Grâce à ton conseil, j'ai résolu mon problème.
Bonne journée, sylvia.
0
ahhh enfin!! je suis content pr toi a la prochaine :)
0
Bonjour, svp, je voudrais juste un logiciel gratuit ( avec période d'essai ou pas, peu importe ) capable de convertir le MSWMM en AVI ou autre.
Je sais qu'on peut le faire directement avec WMM, MAIS celui-ci se ferme tout le temps sans raison apparente ( quand j'importe une vidéo, ou bien quand la conversion du projet en wmv dure assez longtemps. Il s'arrête en plein milieu et bloque, je suis obligée de faire ctrl+alt+suppr et terminer le processus. ) Donc existe-t-il un moyen AUTRE qu'en passant par WMM pour convertir ses projets? Merci.
0
Salut Gneu =( !
Comme pleins de gens l'ont dit, tu peux aller dans " Windows Movie Marker"
Et tu fais CTRL + P, Après tu fais "Cet ordinateur" et après tu fais suivant, tu fais encore une fois "suivant", après tu cliques sur " Autres paramètres :" et tu fais "publier" et voilà.
0
Désolée mais un fichier MSWMM ne peut être converti qu'à partir de Windows movie maker. Afin d'en faciliter la conversion essayez de jouer sur la taille du fichier cela a marché pour moi.

Ensuite, pour une conversion en .avi, ce site est gratuit et performant : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
Ok, merci pour vos réponses!
0
pitit big pb

bonsoir à vous

bonne année =)

j'ai un problème: ayant installé un convertisseur de vidéos en format mmvs vers tout autre format, lorsque je souhaite convertir une vidéo, réelisée via WMW, il ne détecte pas la vidéo...

Sm1 can help me ?

thank you
0
Bonjour,

Difficile de répondre sans connaître le nom du logiciel.

Un site Internet (media convert) propose de convertir des fichiers facilement et ds l'hypothèse où la vidéo n'est pas reconnue vous pouvez faire défiler un menu et choisir vos extensions.

Bonne chance.
0
Essayez d'ajuster la taille du fichier (dans options d'enregistrement de la vidéo), cela marche pour moi... la plupart du temps.
0
Merci.

Je connais la procédure d'enregistrement mais mon ordinateur faisait des siennes tout simplement...
0