Quick Time vers Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
SamAlex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 mars 2006 à 00:45
 Zoune - 21 oct. 2007 à 15:15
Bonjour,

Mon garçon a un travail à faire pour l'école. Il doit faire une publicité maison avec l'aide d'une caméra numérique. Au moment de faire le montage vidéo ont s'est apperçu que mon appareil (Kodak) utilise Quick Time donc ne peut être lu par Windows Movie Maker. Comme je n'ai pas la version de Quick Time Pro (pour faire ce montage, je crois qu'il faut cette version?) et que presque toute sa classe utilise Movie Maker (ils sont trois à avoir ce problème). L'expert de l'école lui a conseillé de transférer ses vidéos à l'aide d'un Mac... je ne connais personne qui a un Mac dans mon entourage...

Est-ce que quelqu'un a une idée qui pourrait être efficace, pas trop compliquée (je suis assez nulle... !) et si possible sans avoir à débourser pour un logiciel!

Un gros merci à vous tous!
A voir également:

2 réponses

SamAlex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
4 mars 2006 à 04:24
Bonjour,

J'ai cherché et trouvé comment régler mon problème. J'ai trouvé le logiciel RAD VIDEO TOOLS (sur telecharger.com), on peut convertir à peu près toutes les sortes de vidéos. J'ai donc été capable de passer de Quick Time à .avi

Bye!
13
Merci, c'est exactement ce que je recherchais
0