[EVEREST POKER] y'a-t-il une menace ?

Résolu/Fermé
cromex - 4 mars 2006 à 00:23
 chermi - 11 févr. 2008 à 20:55
SAlut a tous,
Un ami m'a montré le site Everest Poker et j'ai été interessé...
Mais comme je suis .. prevenant et se genre de programme ne m'inspire vraimnt pas la securité y'a-t-il un spam ou un truc dans le genre qu'il s'installera sur mon PC une fois le logiciel installé.
Merci d'avance pour vos reponses.

129 réponses

Ben pour ma part aucun probleme . ça va faire 2 ans que je joue sur everest et on va dire que j'ai encaissé pas mal de belle somme et je n'ai jamais eu de probleme a part le fait de recevoir les cheques en a peu pres 1 mois . c long mais on s'y fait . par contre en ce qui concerne le bloquage du compte je l'ai eu des lors que j'ai voulu encaisser mon premier gros cheque au allentours de 6k et la ils m'ont demander tout un tas de paperasses que je leurs ai envoyées et aucune réponse de leur part au bout de la troisieme tentative je décide de leur envoyé un mail leur indiquant que dans leur conditions de jeux ces papiers n'étaient en aucun cas stipulé et que si mon compte n'était pas rouvert je porterais plainte. Et bien des le lendemain mon compte fut débloqué.
0
bah j'aimerai bien savoir comment tu a fait parce que moi 5 mails je leurs ai envoyer et il ne mon pas encore répondu ... je te laisse mon email (windows live) si tu veut bien en discuter avec moi pour m'aider sa serai cool ...
Merci
0
bonjour j'ai un probleme avec everest poker
quand je ma connecte j'ai ce message de verification de compte alors je clique desus
et la je tombe sur un site (www.ask-ibis.com)
il me demande une facture edf la photo de ma piece d'identiter la
photo de ma carte banquaire recto verso faut-il avoir confiance
ou pas du tout moi perso j'ai 5euros 22 centimes sur mon compte
merci de répondre...
MERCI
0
j'ai tout lu et c'etait long lol

J'irait meme plus loin en disant ceux ci ce n'es pas que evrest qui triche mais belle et bien tout les site en ligne , pas forcement en bloquant les comptes de joueur mais plutot dans la repartition, des gains et dans le distribution des cartes

ex vrai je jue sur PKR et le croupier distribue moi ma main ete de R/Q tout le monde ce couche a part un autre mec et il fait tapie a 40$ et moi sur de mon coup je le suis on ce retrouve tout le deux all in et la il me sort texto "tes fou toi c'es moi qui gagne avec 3/4 je lui dit tait toi et joue et la a ma grande stupefaction flop,turn,rivere il gagne avec carrer de 3 et moi je me retrouve con avec ma paire de dame

un autre exemple sur titan je voulait faire le requin sur une table et ma grande desilusion j'ai comprie que ce n'es pas le meilleur qui gagne mais celui qui mise le plus

pour terminer je dirait ceux ci

tu peut t'appeler patrick bruel avoir 100$ etre champion du monde si tu joue contre roger qui a 2000$ et qui es riend du tout et bien tu perdrat quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour 5€ et des brouettes jsai pa si ca vaut la peine d'envoyer des documents sur une carte de crédit et tout ...
Un conseil, barre toi d'everest le plus vite possible c'est des voleurs !
il mon bloké mon compte san ocune raison (8500$) -_-
0
TT ça c'étais trop beau pr être vrai! J'efface et désinstalle tt sans aucune hésitation !!!
Merci à tous pr les témoignages.
0
bonjour,

j'ai fait une demande de virement de gains a everest de 50 dollars par cheque pour verifier si les paiements par ce site etaient correctes, et ce matin je recois sur mon compte everest, donc dans ma caisse, une somme de 35 dollars avec pour intitulé, encaissement, insuffisant remis sur votre compte everest ( 35 AU LIEU DE 50? ) alors qu'il etait bien stipulé que le virement minimum par cheque etait de 50 dollars?
me suis je fais arnaqué????
ou bien est un gain que je n'aurais remarqué?
Repondez moi vite merci...
0
Pour moi Everest Poker est le meilleur, il n'y a aucun souci, je joue chaque jour et plusieurs de mes amis aussi. Poue le service clientèle je trouve qu' il est excellent, je ne crois surtout pas à l'histoire du Spam, Everest Poker est une salle très respéctieuse et opère sur le territoir de kahnawake au canada, un territoire ou le controle est très serieux. En plus leur Logiciel est certifié, c-a-d avec un qu'il utilise un "Mélangeur de cartes et Générateur Aléatoire de Nombres certifiés" par Technical Systems Testing (TST).
Pour celui qui recois des spam cela est certainement fait par un intermediaire qui vous envoi un email avec des liens soupçonnes méfiez vous car il peut pretendre etre un responsable de Everest Poker il peut meme vous envoyer un email comme s' il vient de la maison d' Everest ex: admin@everestpoker.com ou no-replay@everestpoker.com...
le fait qu' il ya un @everestpoker.com ne veut rien dire, je peux par exemple vous envoyer un email comme s'il vient de ton meilleur ami(e) ou de microsoft ou de ta propre adresse email, "pas question que je le fasse" alors méfiez vous.
Ici vous trouvez Everest Poker en français chez https://www.01net.com/ : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/fiches/50449.html
0
Bonjour, ca fait qq mois que je joues sur everest, j'ai jamais eu de souci meme au niveau des encaissements (plusieurs par cheques, ca met du temps mais ca arrive). Mais depuis quelques jours, il me note : "

Ceci est une erreur critique.

Nous sommes désolés mais jouer en argent réel n'est pas possible depuis votre location. Vous pouvez toujours jouer en mode gratuit et profiter de nos jeux !


" quand j'essaies de me connecter, j'ai envoyé un mail au service client qui reste pour l'instant muet. quelqu'un sait ce que ca signifie?
0
mem message que toi mec sa c arangé pr toi ?
0
nan, ... :'(
et ont peut rien faire c ca le pire
0
toi ossi tu la ? mé c pa possible ! c mm pa quil ns blok le compte en demandan les papier pr ns le réouvrir ! ya aucune explication !!! sa vs dure depui lonten sa ????
0
Bonjour,
J'ai ouvert un compte sur Everest Poker en croyant qu'il faisat parti d'un des meilleurs site de poker en ligne. En allant sur certains site, j'ai constaté qu'il faisait parti des 3 premiers sites de poker en ligne. Je trouve cela inadmissible car beaucoup de joueurs consultent ce genre de site pour vérifié s'il arnaque ou pas, parce que comme site d'arnaqueur, ils sont n°1. J'ai voulu faire effectuer un virement et comme par hasard, mon compte a été bloqué. Evrest me dit qu'ils ne sont pas sur que je suis le titulaire du compte avant de m'envoyer le chèque. Ils m'ont demandé pleins de documents que j'ai envoyé en plusieurs exemplaires. Ensuite plus de nouvelles pendant quelque jour et soudain nouveaux message: je dois renvoyer tous les documents! Déja que j'ai envoyé relevé de compte, pièce d'identité et une chose étrange la photocopie de carte bleue recto-verso mais leur fournir la carte bleue ne servait à rien car je paie toujour avec une e-carte bleue (carte à n° unique et utiliser une seule fois). Croyez moi je suis rassuré qu'ils n'ont pas mon vrai n° de carte bleue. Pour le moment ils arnaquent toujours de la même façon, bloquer le compte et demander encore et encore des documents....ils ne sont jamais satisfaits. Quand j'ai vu sur internet le nombre de personne qu'ils ont arnaqués, je pense q' un jour ou l'autre ils vont utiliser les n° de carte qu'ils ont en leur possession. Si je vous dis cela c'est parce que j'en suis sur. Avant je réglais avec ma vrai carte bleu(sur un autre compte) et quand Everest Poker m'a demandé tous les documents, je leur ai envoyé un document comme quoi j'avais fait opposition sur cette carte suite à des problèmes sur internet et comme par hasard sur la liste des documents qu'ils me demandent de fournir à nouveau je n'ai plus rien à fournir sur cette carte. Etrange vu que d'habitude ils me demandent à plusieurs reprises de leur fournir les mêmes documents. Je conseille à tous nouveaux joueurs à part ceux qui veulent jouer pour ne pas gagner d'argent d'éviter à tous prix ce site de poker en ligne. Et pour ceux qui ont eu la malchance de se faire arnaquer, d'en parler à tout prix de leur entourage un maximum, voir à essayer de mettre la presse au courant ou de tous se réunir afin de déposer plainte tous ensemble. L'union fait la force. Contactez moi.
0
Et bien voila ca m apprendra a filer des sous sans lire les forums avant. Moi aussi je me suis fait enfiler de 30 $.
Une carte d'identité une une copie de la carte ? et ping 33 qui défend tant qu'il peut ?
Faut être honnete ? Faut surtout etre un gros connard oui ! pour encaisser le versement des 30 $ il n'y a besoin de rien, par contre après on l'a dans le fion et il faut faire des gignoleries ! pourquoi ne pas les demander avant d'encaisser notre pognon les renseignements ? tout simplement parce que C EST DES TRUANDS QUI ARNARQUENT EN PRETEXTANT DES VERIFICATIONS BIDONS.

Ceci dit : respect pour eux ils doivent bien se gaver de blé.
0
Bonjour:
On ne trouve dans ce forum que les gens qui on un probleme avec leurs compte. les gens qui n´ont pas de problemes ne disent absolument rien bien sure, et ils sont tranquilles, et jouent tranquillement chez eux. Il ne faut pas géneraliser ton cas mon ami. cherche la solution et tu trouvera.
Conseille: N´utilisez pas de carte bancaire mais essayez avec un compte avec le site www.moneybookers.com ou www.neteller.com
vous trouverez ces moyens de paiement sur le logiciel de jeux d´Everest Poker, déposer avec ces deux moyens de paiement vous protège, et protège Everest Poker de l`utilisation frauduleuse de votre Carte.
Pour ceux qui n´arrivent pas a encaisser, il faut bien verifier l´origine de leurs problème. Moi je joue depuis 2 ans sur Everest Poker sans rencontrer le moindre problème, la vérification m`a été demandé sans qu´il y a le moindre accident. Il faut juste un peu de patience.
S´il vous demande touts ces documents c´est qu´il ont bien raison, avec toute les arnaques et les piratages de cartes bancaires sur internet, prendre plus de précaution savère absolument necessaire. Nombreux sont les joueurs qui utilisent de faux cartes bancaires et qui essaient de pirater nos et vos cartes, c´est donc une chose positive de bien vérifier ses clients avant de les servir et d´exiger les informations qui confirment que vous possédez bien cette carte.
Et apres tout ca, on ne trouve dans les forums que les gens qui on un probleme avec leurs compte de poker. Et les gens qui n´ont pas de problemes ne disent absolument rien bien sure, ils sont tranquiles, et jouent tranquilement dans leur maison, sans se poser ces questions.
0
alain02011952 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 1
26 déc. 2007 à 15:03
Aucun problème avec ce site. Il est reconnu depuis longtemps. Par contre je te conseille un autre site pour améliorer ton jeu de poker

http://padi78100.jimdo.com/

Tu auras le droit à un bonus de 150$ sans dépôt pour jouer ou apprendre à jouer au poker. Ce genre de salle se développe. ils ont des partenariats avec des salles de poker, d'où un bonus sans dépôt versé aux nouveaux adhérents. Everest fait partie de ces salles ;-)
0
j ai eu les memes problemes que vous avec everest au bout de 2 ans et avec 12000dollars et quelques retraits reussis et reguliers.je gagnais apeu pres 3000 par mois.il m ont gele le compte et demande pas mal de papiers divers et ce en plusieurs fois.puis une fois tout envoye il m ont demande de prouver qu 1 cb que j avais utilise au debut etait a moi alors que j avais clos mon compte et change de banque.imposssible a prouver!la seule solution pour sortir son pognon est d avoir un pote qui a 1 cpte sur everest et qui peut retirer bien sur.car qd le compte est gele il vous laisse jouer et comme par hasard vous ne gagnez +.j ai laisse 4000 dollars.avec mon compte on s est mis en tete a tete sur une table nl 10.20 et a chaque fois il me relancait et je ne suivais pas.l argent est entierement passe sur sob compte car a la 1ere blind si vous ne suivez" poas laa relance il n y apas de taille!voila comment j ai recupere mes sous.maintenant j ai joue sur ultimate titan et la c est pareil qd il vs mettent enperte pas moyen de gagner.qd au rng j ai vu tellement de choises bizarres que je pense que certains savent les cartes bises a tous
0
el-jabo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 15:15
Salut a tous!!
je joue depuis moins d'1 semaine en argent réel sur EVEREST POKER avec 10$, et www.ask-ibs.com ont déja retiré sur mon compte bancaire 7,46$ , sachant que j'avais gagné 3,53$. Quelle est la raison? est-ce normal?????

Après tous ce que g lu et entendu sur EVEREST POKER je pense changer de site.
Connaissez vous des sites ou logiciels FIABLES ou on peu jouer en ligne sereinement et ou on est sur de pouvoir récuperer ses gains.

merci
0
je me suis fait bloquer mon compte sur everest et j'ai 2500$ en attente que je pense ne jamais revoir... je ne veux pas envoyer mes papiers (trop confidentiel) aucun site sérieux ne demande une photocopie de la carte bancaire : c'est une arnaque !!! Si quelqu'un a une solution pour débloquer, qu'il le dise !!! J'ai essayé de créer un autre compte pour jouer en duel, mais mon compte à 2500 et completement bloqué, je ne peux même pas jouer !!!

comment faire face à ces arnaqueurs de premiere
0
si c'est de la merde je vien juste de me faire pirater 500euro c'est de la groose arnaque
0