[PopTray]Supprimer les mails Gmail

Fermé
odyssee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 3 mars 2006 à 19:54
 PascalXLD - 12 oct. 2007 à 15:01
Bonsoir
Voilà, j'ai téléchargé PopTray avec le plugin nécessaire pour Gmail mais je n'arrive pas à supprimer les messages directement sur le serveur. Lorsque que je supprime mes mails Gmail à partir de PopTray, ils sont uniquement supprimés de l'interface mais pas sur le serveur. Je n'ai pas ce problème avec les autres comptes (Neuf Telecom et la poste). Comme c'est mon compte principal, cela me serait vraiment utile. Il existe un forum sur le site de l'éditeur mais je ne suis pas douée en anglais. Je n'arrive pas à trouver la solution. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Bon j'avais le même souci donc cela peut servir même si le fil date

Dans les paramètres du compte gmail
onglet transfert et pop
dans la combo "2. Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP"
il faut choisir "supprimer la copie GMail"

Les messages ne sseront pas supprimés lorsqu'ils seront vu par poptray mais supprimés si on les supprime par poptray
1
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
3 mars 2006 à 20:05
Bonsoir, voici ce que j'utilise et cela fonctionne très bien, je te le recommande :

http://extensions.geckozone.org/GmailNotifier
0
odyssee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
3 mars 2006 à 20:08
Merci pour la réponse. En fait dans PopTray, c'est surtout la fonction qui permet de supprimer les messages sur le serveur sans aller sur le webmail qui m'intéresse.
0