Help !!!

Fermé
lola - 4 févr. 2003 à 14:42
 lola - 4 févr. 2003 à 15:20
resalut, c'est encore moi !

j'ai un probleme... j'ai commencer un site avec dreamweaver et j'ai essayer d'insérer un lien... mais c'est dans une lise de menu (comme celle de cmm à gauche) mais le pb c'est que quand je clique sur le lien, la page apparait seulment dans le menu et non pas sur toute la page.... comment faut il faire pour que la page apparaisse sur la totalité de la page ???

9 réponses

j'ai encore une question... comment faut faire pour changer la couleur d'un lien?
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
4 févr. 2003 à 15:00
dans cible tu choisis "_top"

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
et comment faut faire pour changer la couleur du lien.... parce qu'en fait, avec l'arriere plan que j'ai choisis, ça se vois pas...
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
4 févr. 2003 à 15:08
ben ça dépend si c'est juste un lien tu t'amuses à déplacer tes balises color de place par rapport a <a href=...></a>
ou si c'est pour tous tes liens tu le définis dans tes feuilles de styles css et dans ce cas je t'invite à faire une recherche sur google sur les css pour avoir plus de détails!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
4 févr. 2003 à 15:10
pendant que j'y suis, pour la éniéme fois évitez les titres à la con du genre help ou au secours ou encore urgent....

un titre de genre
[HTML]probleme de lien

c'est quand même plus explicite!!!!!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
j'ai essayer de mettre la couleur dans le <a href=...></a> mais c'est toujours de la meme couleur.
0
ben dsl, je savais pas quoi mettre !!!
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
4 févr. 2003 à 15:19
ben un truc dans ce genre chez moi ça marche
<a href="truc.htm"><font color="#FF0000">Page truc</font></a>
mais bon essaye de le faire par des css sinon

LMCT
All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
merci !!! c'est super ça marche !!!
par contre j'ai encore une autre question : comment faut faire pour retourner à la page précédente?
0