Ligne neuf telecom

Résolu/Fermé
pierroleloup Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 3 mars 2006 à 18:10
 pmoreiraalves - 9 janv. 2008 à 10:20
Bonjour,

un amis voudrais s'affranchir de l'abonnement france telecom, il a donc telephoné chez neuf telecom ou ils lui on dit qu'il aurais du 512(+tel illimité) et plus tard du 2 mega.(sans date precise). Il n'est pas en zone degroupé(30 km de rennes en pleine campagne, j'habite a 5km de chez lui et je n'ai même pas acces au offres neuf).

Est il possible de ne pas payer l'abonnement France télécom si on est pas dégroupé, ça me parait bizarre. je doit lui dire assé vite pour qu'il annule cet abonnement, il a 7 jours.
merci

6 réponses

dugenest Justneuf) Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 17
3 mars 2006 à 18:33
En non dégroupé : NON !! il lui faudra payer au minimum : l'abonnement FT ;)
0
Salut pierroleloup, je confirme les propos de dugenest Justneuf)
Bonne nuit
0
Bonjour pierroleloup

un bon conseil pour ton ami ou tout autre : ne te sépare jamais de ton abonnement FT. Même pour une zone dégroupée ne le supprime jamais;
La raison en est toute simple: FT sera toujours propriétaire de ta ligne. Ils agissent comme bon leur semble; il ont le pouvoir d'intervenir sur la qualité de réception de ta ligne . En gardant ton abonnement FT tu as une garantie: lors de problèmes ils ont le devoir d'intervenir pour t'assurer la qualité de leur service. Supprime ton abonnement et tu supprimes obligatoirement tes chances d'être dépanner en cas de problèmes.
Un constat tout simple à ne jamais oubler: quelque soit le FAI que tu choisis (avec tél illimité) c'est FT qui louera ta ligne à ce fournisseur conclusion: ce seront toujours eux les BOSS !!!
A+
0
pierroleloup Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 8
3 mars 2006 à 23:42
ok, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi ma ligne téléphonique : je ne peux pas joindre mes correspondants !
mes correspondants ne peuvent me joindre
Espérant une réponse valable ,recevez , mes sincères salutations (cela depuis plus de 15 jours )
0
pmoreiraalves
9 janv. 2008 à 10:20
J'ai abonné mes parents à neuf telecom en campagne et ils n'ont plus ces voleurs de FT et tout va bien... Ils ont la foudre qui a grillé la neuf box, ils en ont renvoyé une, reçu en moins d'1 semaine et tout va bien...
Ca deconne comme toutes les box mais un reboot et OK
Pour l'abonnement en 15 jours, on a recu la 9 et été coupé de FT. Depuis plus de facture de voleur et tout va bien.
0