Logiciel d'architecture intérieure

Fermé
kalliste Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 3 mars 2006 à 09:44
 plex - 5 déc. 2010 à 12:10
Bonjour,

je voudrais entreprendre la décoration de mon habitation
Pour ce faire, je cherche un logiciel qui me permet de tracer le plan du logement, et pouvoir adapter des modules à ma guise
en fait un petit logiciel d'architecture d'interieur, ou tout autre logiciel basé sur ce principe et gratuit si possible
Merci pour vos conseils
Bien cordialement
A voir également:

5 réponses

pcg 600 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 7
8 nov. 2008 à 11:49
floorplan v8 c le meuilleur
7
Bonjour,
Je voudrais acheter Le logiciel Architecture 3D 2008 mais j'aimerai savoir si il a un bon rapport qualité-prix, si son utilisation est facile et si les rendus 3D sont de bonnes qualités.
Merci!
5
je viens d'acheter ce logiciel et celui-ci ne s'installe pas correctement, il y a un message d'erreur dès qe je veux le lancer. en surfant sur internet, j'ai constaté qu'on était au moins 4 à avoir ce problème... A bon entendeur...
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
3 mars 2006 à 11:01
A priori Micro Application en édite un certain nombre.

Voir ici :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/logiciel-47-prix?Mot=architecture+int%E9rieure
2
Bonjour,
je trouve aussi le logiciel Floorplan assez utile.
Sinon il y a aussi les logiciel plus professionnel du type archicad (j'utilise ce logiciel dans l'agence : https://www.volumes-architectures.com/ ) il permet des rendu plus poussé mais par contre il est payant, mais il existe des versions d'évaluation qui marche plutôt bien et elles sont gratuite pendant plusieurs jours.
A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girlange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
12 nov. 2009 à 22:27
Bonjours

J'ai fait un BEP en achitecture et je suis en train de chercher une formation pour devenir décoratrice d'intérieur, n'es en moins moi je connait le Logiciel Autocad apparament ya Autocad 2010 de sortie mais je ne l'ai pas encore essayer, je vous conseil fortement le logiciel D&coje vais pas dire que c'est simple d'utilisation mais faut juste si connaitre en ordinateur, c'est un super logiciel ou vous pouvez concevoir n'importe quel maison crée tous se que vous voulez voir le rendu en 3d en temps réel (changer tous les tapiserie, le sol, les menuiserie le meubilier tous...)en espérent vous avoir apporter des réponse, si d'autre problème me contacter
1
BONJOUR j'ai un probleme pour instaler le jeu d&co architecte d'interieure3d pouriez vous maider merci je ne sai pas comment mi prendre c'est pour ma fille de 15ans qui veut devenir plus tard décoratrice
0
girlange > MUMU
14 janv. 2010 à 22:52
Vous devez tous d'abord inséré le cd aprés sa saffiche tous seul vous avez juste a faire installer suivant accepter tous sa et sa se fait tous seul une fois terminer normalment il vous demande de redémaré lordi pour finir de bien installer
0
moéa > girlange
16 janv. 2010 à 11:55
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel Architecte 3D Gold. Quand j'insère le dvd , je passe par le lecteur pour ouvrir et j'ai tout çà :

[url=http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/16/img-115259elyl9.jpg.html][img]http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2010/01/16/img-115259elyl9.jpg[/img][/url]

Si je lance par Architecte 3D.EXE çà bloque totalement mon ordi. Et je n'ai pas de N° de licence ( rien sur le bouquin , rien sur le dvd. )
Chez un ami , sur son pc, çà se lance tout seul !
3 semaines que je regarde le bouquin avec l'envie de l'envoyer par la fenêtre !
0
girlange > moéa
17 janv. 2010 à 11:22
normalment vous avez juste al'inséré et faire installer. Sinn vous avez koi com pc vista ou xp jpourai plus vous expliker la manip pr linstaller autremen
0
plex > girlange
22 févr. 2010 à 19:04
Tu aurais mieux fait de passer un BEP d'orthographe, ça fait de lapeine de voir autant de fautes.
ça fout la honte.
0