Comment ouvrir un .MSWMM

Fermé
0110cath - 22 mars 2011 à 22:52
 0110cath - 23 mars 2011 à 13:04
Bonjour,

Lorsque je veux transformer mon fichier mswmm en choisissant l'option publier un film les minutes restantes en faite augmentent? reste 10mn et 10% par exemple mais plus j'attends et plus les minutes augmentent reste 1820 mn et toulours 10% est ce que quelqu'un à déjà eu le problème eet comment faire? le problème est le même si je choisis de compresser merci de m'aider je m'occupe d'un site sportif et j'aurai souhaité mettre en ligne la vidéo que j'ai préparé elle dure 7 mn je ne pense pas que ce soit un problème?

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 mars 2011 à 10:30
Bonjour
le mswmm est un fichier de sauvegarde créé par Windows movie Maker. Il faut le travail quasi terminé dans WMM faire "enregistrer le fichier video" sous XP ou "publier" sous Vista.
Pour convertir ce travail en DVD (choix DVD Pal ) par exemple Free Video converter(gratuit a telecharger) peut faire ce travail.
salut
0
Merci, mais en fait j'ai bien utilisé "publier" pour finaliser ma vidéo mais le decompte du temps estimé pour publier augmente, je l'ai laissé 3 4 heures pour en arriver à + de mille minutes! et ça continuer d'augmenter, ya un truc qui ne colle pas! ça peut être quoi le problème? merci de m'aider
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 mars 2011 à 10:52
Non je ne sais pas mais effectivement il y a un problème!
as tu regardé via un moteur de recherche d'internet comme google avec les mots "tutoriaux pour Windows movie maker ?
salut (a court d'idées je suis )
0
merci je vais continuer de chercher en attendant je vais essayer comme tu disais plus haut d 'utiliser free video encore merci quand même!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 mars 2011 à 12:22
Bonjour,

Peut-être cela vient du fait que malgré la durée de 7 minutes le projet soit trop compliqué, enfin que WMM le considère trop complexe pour qu'il puisse le traité.
Essaie de le simplifier un peu si tu peux.

D'autre part, des fois en changent le paramètre d'enregistrement, par défaut c'est du WMV, il pourrait éventuellement réussir à s'enregistrer.

Enfin, il me semble que j'avais lu quelque part, mais je ne me souviens plus où, désolé, que c'est à cause des fichiers temporaires ou de quelque chose comme ça que cela arrive. Mais je n'en suis pas sur du tout...

Bon courage, en tout cas,
Cordialement
0
je ne le trouve pas compiqué! est ajouté une musique et des titres c'est tout! je viens d'essayer de l'enregistrer sous un autre paramètre c'est la même chose au bout de 15mn j'ai déjà 75 mn de temps et ça augmente et ça reste bloqué à 10mn. merci quand même dd'avoir pris le temps de repondre
0