[Recherche] Série de clips électro ~ 2002

Résolu
titefraise86 - 22 mars 2011 à 21:03
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 22 mars 2011 à 21:56
Bonjour à tous !

Voilà, ça fait des jours et des jours que je cherche à me souvenir d'une série de clips électro qui passaient à la TV aux environ de 2002 il me semble. Je n'ai que très peu d'éléments, alors si quelqu'un peu m'aider... ce serait super génial ! :)

Voici les données :

- C'est une série de 2-3 clips (voire +) sortis à la suite.
- Toujours le même schéma : un thème de couleur et une fille qui danse !
- Dans l'un d'eux, il me semble que c'est un fond de lasers verts et une fille danse dans les lasers.
- Il y en a un autre où la couleur dominante est, il me semble, le rouge.
- C'est de la musique électronique, plutôt calme il me semble.
- Il n'y a pas de paroles, seulement un fond électro !

Voilà. C'est très peu et ça me désespère car j'ai déjà essayé pas mal de sites et pas mal de combinaisons de mots sur Google et sur YouTube, en vain... :sweat:

Merci mille fois à ceux qui auront un début de réponse !
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 mars 2011 à 21:05
Bonjour.
As tu regarder du coté des Daft punk ?
0
titefraise86
22 mars 2011 à 21:50
PS : tu n'étais pas loin puisque c'est d'Alan Braxe qui a collaboré avec Thomas Bangalter de Daft Punk ! :D
0
titefraise86
22 mars 2011 à 21:16
Merci mais ce n'est de sûr pas Daft Punk que je connais bien !

C'est plutôt quelque chose du genre Benny Benassi qui fait des featurings avec différentes "chanteuses"... mais ce n'est pas Benassi.

C'est de l'électro-house plus came, me semble-t-il. Mais je ne me souviens vraiment pas précisément de la musique en elle-même. Je ne sais pas si c'est français ou pas.
0
titefraise86
22 mars 2011 à 21:27
Je viens de me rappeler que dans le titre d'une des chansons ou le nom de l'auteur, il doit y avoir "Vanity" !!!
0
Ben c'est bon ! J'ai retrouvé ! Suis trop heureuse !

En fait c'était un projet de DVDs qui s'appelait "Vanity 9", et ils avaient sorti plusieurs clips !

En voilà un par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=f1LeReMTE38&feature=related


Et voici (peut-être car je n'en suis pas sûre) la vidéo dont je me souvenais par bribes :

http://www.youtube.com/watch?v=Eo4-_9OE3YA&feature=related
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 mars 2011 à 21:56
Merci pour cette découverte , je ne connaissais pas . ;-)
0