Logiciel desinstallation vraiment performant

Résolu/Fermé
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 2 mars 2006 à 22:38
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 avril 2008 à 22:51
bonjour a tout le monde
avant d'avoir XP Home, j'utilisais sous 98SE puis Millenium et j'avais un desinstalleur super performant appelé uninstaller de microhelp, editeur aujourd'hui disparu.
Il possedait plein de fonctionnalités et de possibilités de paramétrage.
j'ai essayé ashampoo et total uninstall, mais il faut absolument avoir installé l'application avec eux, sinon tintin
alors qu'avec celui que j'avais, lorsque on lui demandait de desinstaller une application, meme installée antérieurement a lui, il detectait toutes les liaisons eet liens dans tous les fichiers et la bdr, etc... et virait absolument tout.
c'etait "the Top"
a l'heure actuel je suis obligé de désinstaller + fichers/rechercher/tous les fichiers+tune up+regcleaner+regseeker
c'est assez faastidieux et il en reste(peu) malgré tout!

il etait capable de deplacer une application d'une partition a l'autre, de créer des sauvgardes des desinstallations puis de les restaurer en cas de problème, et plein d'autres fonctions.
Il parait que le brevet a été repris par mc affee, mais leur produit n'a rien a voir avec celui de microhelp a tous les niveaux!
uninstaller ne fonctionnant pas en ntfs, je n'ai jamais pu retrouver son equivalent au point de vu performances
il arrivait a pratiquement tout desinstaller, a recenser tous les liens entre les applications, la bdr, etc.... en un temps record et etait d'une efficacité et d'une rapidité extraordinaire.
Tous ceux que j'ai essayé (martau, ashampoo) ne sont même pas capables d'en faire la moitié PARTICULIEREMENT AVEC LES LOGICIELS DONT ILS N ONT PAS SUPERVISE L INSTALLATION.
L'un de vous pourrait il me conseiller un produit correspondant a ces caractéristiques.
A voir également:

6 réponses

ntfs +xp microhelp uninstaller 3 ça marche(sauf une ou deux fonctions)
2
Adex Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 3
3 mars 2006 à 10:33
tu as Easy-Cleaner qui fait sa trés bien, va voir sur le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
0
pouchke Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 4
3 mars 2006 à 23:43
salut adex
je l'ai essayé
non non lis bien mon post ce n'est pas du tout la même chose

merci quand même.
0
je cherche pareil et j'ai peut-être trouvé
essaie celui-là :

http://www.teamatic.net

je ne l'ai pas encore instalé
0
Bonjour,
voila j'ai un petit probléme a la fin de ma version de démonstration du logiciel anti virus kaspérsky on me demande une clé registre ; je fais rentrer des chiffre au hasard ; vu ke le code n'allait pas je décide de désinstaller le programme ; suite a ça le programme est tjrs là et un message d'erreur vient me hanter a chaque entreprise , (envoyer le rapport d'erreur ) ke puis je faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI DE M'INDIQUER LES LOGICIELS DE DESINSTALLATION DE PROGRAMMES, A TELECHARGER GRATUITEMENT SUR LA TOILE. J'UTILISE LE LOGICIEL DEJA INSTALLER SUR MON PC ET DES RESIDUS SUBSISTENT.
CORDIALEMENT.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 avril 2008 à 22:51
0