Problème de touches rémanentes

Fermé
Anonyme - 22 mars 2011 à 10:09
 Anonyme - 22 mars 2011 à 10:31
Bonjour,

J'ai un soucis avec un PC bloqué à cause des touches rémanentes.
Le réel problème est que le PC n'est pas à proprement parlé sous Windows mais sur l'écran d'accueil demadant "Ctrl+Alt+Suppr" précédent l'écran Login/Password/Domaine.

Avec le blocage, impossible de faire Ctrl+Alt+Suppr, le PC ne reconnait pas les touches & fait "bip"

J'ai essayé 5 fois "Shift" "Ctrl+Alt+Shift" "Windows+u" pour désactiver les touches rémanentes, ça ne marche pas
J'ai reboot le PC, essayé un autre clavier (qui fonctionne) rien ne marche.

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un.

D'avance merci



3 réponses

zaki2005 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 7
22 mars 2011 à 10:18
Bonjour,Essaye ouvrir le gestionnaire de tâche.
0
Je ne sais pas si tu as lu entièrement mais le PC n'est PAS sous Windows mais sur l'écran d'accueil et ne reconnait pas les combinaisons de touches
0
zaki2005 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 7
22 mars 2011 à 10:23
Oups desolé g mal compris je pensais que il était sur le ctrl+alt+suppr
0
PtiSwiss Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 36
22 mars 2011 à 10:26
bonjour

logiquement les touches rémanents sont faites pour les personnes qui ne peuvent pas appuyer sur les trois touches en même temps essaie donc simplement d'appuyer sur ctrl alt suppr un par un
0
Concrètement l'option touche rémanente est bloquée la.
Les touches ne font que bipper même 1 par 1 et la combinaison Ctrl+Alt+Suppr n'est pas reconnue par windows pour passer à l'écran d'accueil suivant.

PS : La touche Caps. Lock est également active et quand on veut la désactiver, impossible, ca bip comme les autres touches
0